Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nelson C.

Membre depuis le 16/05/2016

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme Tahoma Freevia

    Bonjour, Je n'arrive pas a appairé la telecommande fournie avec le coffret Tahoma pour ajouter le protail freevia300
    Nelson C.
    Nelson C.

    Nelson C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non cette télécommande est aussi prévue à cet effet. Il faut procéder comme une télécommande normale sur le boitier électronique du Freevia, "la différence est qu'il il faut...
  • BIP Alarme Extérieur

    Bonjour, j'ai parcourue les pages au sujet des BIPs sur sirènes EXTERIEUR et je n'ai pas réussi à les supprimer. Appui long sur prog ou switch 2 sur on rien n'a faire une idée...
    Nelson C.
    Nelson C.

    Nelson C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Normalement appui 5 secondes sur le bouton "prog" de la sirène = bip long et il ne doit plus y avoir de bip. Même procédure pour le remettre. Attention je ne suis pas...
Haut de page