Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nelson C.

Membre depuis le 16/05/2016

  • 2 questions posées
  • 6 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Probleme Tahoma Freevia

    Bonjour, Je n'arrive pas a appairé la telecommande fournie avec le coffret Tahoma pour ajouter le protail freevia300
    Nelson C.
    Nelson C.

    Nelson C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non cette télécommande est aussi prévue à cet effet. Il faut procéder comme une télécommande normale sur le boitier électronique du Freevia, "la différence est qu'il il faut...
  • BIP Alarme Extérieur

    Bonjour, j'ai parcourue les pages au sujet des BIPs sur sirènes EXTERIEUR et je n'ai pas réussi à les supprimer. Appui long sur prog ou switch 2 sur on rien n'a faire une idée...
    Nelson C.
    Nelson C.

    Nelson C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Normalement appui 5 secondes sur le bouton "prog" de la sirène = bip long et il ne doit plus y avoir de bip. Même procédure pour le remettre. Attention je ne suis pas...
Haut de page