Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

BIP Alarme Extérieur

Bonjour, j'ai parcourue les pages au sujet des BIPs sur sirènes EXTERIEUR et je n'ai pas réussi à les supprimer.
Appui long sur prog ou switch 2 sur on rien n'a faire une idée ???merci d'avance

Nelson C.
Nelson C.

Nelson C.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quel type de sirène, n° de référence ?

    Nelson C.
    Nelson C.

    Nelson C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Le ref est 1875068

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Normalement

    appui 5 secondes sur le bouton "prog" de la sirène = bip long et il ne doit plus y avoir de bip.

    Même procédure pour le remettre.

    Attention je ne suis pas certain que ça marche avec tous les types de centrale.

    Haut de page