Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

BIP Alarme Extérieur

Bonjour, j'ai parcourue les pages au sujet des BIPs sur sirènes EXTERIEUR et je n'ai pas réussi à les supprimer.
Appui long sur prog ou switch 2 sur on rien n'a faire une idée ???merci d'avance

Nelson C.
Nelson C.

Nelson C.

Niveau
0
88 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    quel type de sirène, n° de référence ?

    Nelson C.
    Nelson C.

    Nelson C.

    Niveau
    0
    88 / 100
    points

    Le ref est 1875068

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Normalement

    appui 5 secondes sur le bouton "prog" de la sirène = bip long et il ne doit plus y avoir de bip.

    Même procédure pour le remettre.

    Attention je ne suis pas certain que ça marche avec tous les types de centrale.

    Haut de page