Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Pierre

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 16/05/2016

  • 3 questions posées
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Photocellules

    Bonjour, J'ai installé un moteur Elio 500 3S io. J'ai connecté les cell par le montage 4 sur la notice: soit les 2 cell sur les bornes 19 et 20. Aucun pont sur les 21 et 22...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Alexandre R.
    Alexandre R.

    Alexandre R.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour, Avez-vous programmer P07...
  • Réglage. Mon VR lorsqu'il arrive en position basse remonte automatiquement (Io)

    Bonjour, lorsque mon VR arrive en position basse, il remonte automatiquement jusqu'en haut. Il m'est impossible de faire une réglage de fin de course basse. (télécommande smoove...
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Pierre, Faire une RAZ voir la vidéo https://www.youtube.com/watch?v=Ej-aFz1O6yE
  • Ma télécommande générale Io clignote en rouge lorsque je veux rajouter un volet. Et elle ne l'enregistre pas.

    Ma télécommande générale Io clignote en rouge pour l'ajout d'une télécommande supplémentaire, et ne l'enregistre pas. Bien que j'ai pu déjà en enregistrer d'autres.
    Pierre
    Pierre

    Pierre

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour Pierre, Pour harmoniser les clés: appuyez 3s sur la touche KEY de la Télis qui fonctionne correctement.puis faites un appui bref sur KEY de la seconde.Enfin, combien de...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique