Bonjour,
suite au changement de moteur de ma porte de garage par le moteur DEXXO Smart IO, il m'est maintenant impossible de faire ouvrir ma porte de garage via google home...
Bonjour,
Merci Jean-Luc B pour votre retour, effectivement je passai par IFTTT avant, j'ai reconfiguré le scénario avec le nouveau moteur est tout est ok.
Bonne journée !
Bonsoir
Après un orage ma Freebox a lâché, après son remplacement ma box TaHoma reste rouge n’accédant plus à internet pouvez vous voir?
Merci
PIN : 0211-5888-5939
Suite à cet orage j'ai effectué une déclaration auprès de mon assurance puisque 3 appareils HS sans compter ma box internet. Ils ont donc missionnés un télé-expert qui lui même...
Bonsoir
Après un orage ma Freebox a lâché, après son remplacement ma box TaHoma reste rouge n’accédant plus à internet pouvez vous voir?
Merci
PIN : 0211-5888-5939
Bonsoir
Après un orage ma Freebox a lâché, après son remplacement ma box TaHoma reste rouge n’accédant plus à internet pouvez vous voir?
Merci
PIN : 0211-5888-5939
Bonsoir
Après un orage ma Freebox a lâché, après son remplacement ma box TaHoma reste rouge n’accédant plus à internet pouvez vous voir?
Merci
PIN : 0211-5888-5939
Bonjour, merci pour votre réponse.
Je ne vois pas la tahoma connectée sur l'interface de ma box.
Le voyant d'alimentation est vert et celui internet est rouge, le voyant de...
Bonjour,
depuis hier le voyant @ de ma box est rouge impossible donc de gérer mes scénarios.
J'ai :
débranché / Rebranché ma tahoma
Redémarré ma box internet
changer de...
Bonsoir,
Problème résolu la box etait bloquée par l'application de gestion des accès installé sur mon téléphone...
Si ça peut aider voilà les copies d'écran.
Bonjour,
depuis hier le voyant @ de ma box est rouge impossible donc de gérer mes scénarios.
J'ai :
débranché / Rebranché ma tahoma
Redémarré ma box internet
changer de...
Bonjour,
depuis hier le voyant @ de ma box est rouge impossible donc de gérer mes scénarios.
J'ai :
débranché / Rebranché ma tahoma
Redémarré ma box internet
changer de...
Bonjour,
malgré les diverses manips toujours pareil !
1 semaine de fonctionnement et plus rien c'est assez limite pour un produit de ce type.
Comment faire dans ce cas...
Bonjour,
depuis hier le voyant @ de ma box est rouge impossible donc de gérer mes scénarios.
J'ai :
débranché / Rebranché ma tahoma
Redémarré ma box internet
changer de...
Bonjour,
depuis hier le voyant @ de ma box est rouge impossible donc de gérer mes scénarios.
J'ai :
débranché / Rebranché ma tahoma
Redémarré ma box internet
changer de...