Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Lundi 13 Juillet, nous serons heureux vous retrouver le Mercredi 15 Juillet à partir de 08h30.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Diagnostiquer ma panne d'alarme

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée et vous souhaitons un bon week-end.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Thomas P.

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Membre depuis le 17/05/2016

  • 3 questions posées
  • 14 réponses
  • 1 meilleure réponse (7%)
  • Box TaHoma ne se connecte pas suite changement de box

    Bonsoir Après un orage ma Freebox a lâché, après son remplacement ma box TaHoma reste rouge n’accédant plus à internet pouvez vous voir? Merci PIN : 0211-5888-5939
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    Suite à cet orage j'ai effectué une déclaration auprès de mon assurance puisque 3 appareils HS sans compter ma box internet. Ils ont donc missionnés un télé-expert qui lui même...
  • Box TaHoma ne se connecte pas suite changement de box

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    Bonjour, d’après l'expert qui est passé chercher ma box cela n'est pas lié à l'orage... Que puis-je faire? Merci
  • Box TaHoma ne se connecte pas suite changement de box

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    Bonjour, J’ai testé chez un voisin et changé le câble ça ne change rien le voyant @ est toujours rouge.
  • Box TaHoma ne se connecte pas suite changement de box

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    Bonjour, merci pour votre réponse. Je ne vois pas la tahoma connectée sur l'interface de ma box. Le voyant d'alimentation est vert et celui internet est rouge, le voyant de...
  • Tahoma Voyant @ Rouge

    Bonjour, depuis hier le voyant @ de ma box est rouge impossible donc de gérer mes scénarios. J'ai : débranché / Rebranché ma tahoma Redémarré ma box internet changer de...
    Thomas P.
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    Bonsoir, Problème résolu la box etait bloquée par l'application de gestion des accès installé sur mon téléphone... Si ça peut aider voilà les copies d'écran.
  • Tahoma Voyant @ Rouge

    Bonjour, depuis hier le voyant @ de ma box est rouge impossible donc de gérer mes scénarios. J'ai : débranché / Rebranché ma tahoma Redémarré ma box internet changer de...
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    Merci pour votre réponse. Il n'y a eu ni orage ni surtension. Rendez-vous avec mon revendeur le 10/06. À suivre
  • Tahoma Voyant @ Rouge

    Bonjour, depuis hier le voyant @ de ma box est rouge impossible donc de gérer mes scénarios. J'ai : débranché / Rebranché ma tahoma Redémarré ma box internet changer de...
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    Bonjour, malgré les diverses manips toujours pareil ! 1 semaine de fonctionnement et plus rien c'est assez limite pour un produit de ce type. Comment faire dans ce cas...
  • Tahoma Voyant @ Rouge

    Bonjour, depuis hier le voyant @ de ma box est rouge impossible donc de gérer mes scénarios. J'ai : débranché / Rebranché ma tahoma Redémarré ma box internet changer de...
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    Bonjour, toujours pareil à ce jour, qui dois je contacter pour être dépanné?
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  • Tahoma Voyant @ Rouge

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    Oui j'ai également remplacé le RJ45
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