Bonjour,
suite au changement de moteur de ma porte de garage par le moteur DEXXO Smart IO, il m'est maintenant impossible de faire ouvrir ma porte de garage via google home...
Bonjour,
Merci Jean-Luc B pour votre retour, effectivement je passai par IFTTT avant, j'ai reconfiguré le scénario avec le nouveau moteur est tout est ok.
Bonne journée !
Bonsoir
Après un orage ma Freebox a lâché, après son remplacement ma box TaHoma reste rouge n’accédant plus à internet pouvez vous voir?
Merci
PIN : 0211-5888-5939
Bonjour Thomas,
Comme indiqué dans mon mail, c'est votre installateur/revendeur qui sera en charge de votre SAV, votre box domotique dispose d'une garantie de 5ans à date...
Bonjour,
depuis hier le voyant @ de ma box est rouge impossible donc de gérer mes scénarios.
J'ai :
débranché / Rebranché ma tahoma
Redémarré ma box internet
changer de...
Bonsoir,
Problème résolu la box etait bloquée par l'application de gestion des accès installé sur mon téléphone...
Si ça peut aider voilà les copies d'écran.
Bonjour,
Je viens d'être raccordé internet et en voulant activer ma box somfy j'ai le message code pin ok mais box dèjà activée
pouvez-vous m'aider?
Merci
code PIN...