Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Thomas P.

Membre depuis le 17/05/2016

  • 4 questions posées
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  • 1 meilleure réponse (7%)
  • Google Home et Porte de garage DEXXO Smart IO

    Bonjour, suite au changement de moteur de ma porte de garage par le moteur DEXXO Smart IO, il m'est maintenant impossible de faire ouvrir ma porte de garage via google home...
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    Bonjour, Merci Jean-Luc B pour votre retour, effectivement je passai par IFTTT avant, j'ai reconfiguré le scénario avec le nouveau moteur est tout est ok. Bonne journée !
  • Box TaHoma ne se connecte pas suite changement de box

    Bonsoir Après un orage ma Freebox a lâché, après son remplacement ma box TaHoma reste rouge n’accédant plus à internet pouvez vous voir? Merci PIN : 0211-5888-5939
    Thomas P.
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    Bonjour Thomas, Comme indiqué dans mon mail, c'est votre installateur/revendeur qui sera en charge de votre SAV, votre box domotique dispose d'une garantie de 5ans à date...
  • Tahoma Voyant @ Rouge

    Bonjour, depuis hier le voyant @ de ma box est rouge impossible donc de gérer mes scénarios. J'ai : débranché / Rebranché ma tahoma Redémarré ma box internet changer de...
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    Bonsoir, Problème résolu la box etait bloquée par l'application de gestion des accès installé sur mon téléphone... Si ça peut aider voilà les copies d'écran.
  • Votre box est déjà activée?

    Bonjour, Je viens d'être raccordé internet et en voulant activer ma box somfy j'ai le message code pin ok mais box dèjà activée pouvez-vous m'aider? Merci code PIN...
    Thomas P.
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    Et ben voila ! N'hésitez pas à revenir ici en cas de souci !
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