Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 10 Mai 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Mai 2022, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Votre box est déjà activée?

Bonjour,
Je viens d'être raccordé internet et en voulant activer ma box somfy j'ai le message code pin ok mais box dèjà activée
pouvez-vous m'aider?
Merci
code PIN : 0211-5888-5939

Thomas P.
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    Bonsoir

    Etes-vous passé par un installateur ? Si oui, c'est de son devoir de faire activer la box et de vous donner toutes les infos nécessaires à son exploitation !

    Thomas P.
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    Bonsoir,

    merci pour votre réponse. Je suis bien passé par un installateur mais souhaitai mettre ma box en fonctionnement évitant l'attente de mon installateur

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    Déposé ici le code PIN de votre Box et un Yellow va vous répondre.

    Bonjour Thomas,

    Votre box est activée depuis le 12 mai par votre professionnel, vous avez dû recevoir un email avec un lien activable sous 24h, ce délai étant dépassé, je viens donc de vous renvoyer cet email, vous avez de nouveau 24h pour finaliser l'activation de votre TaHoma.

    Bonne journée.

    Thomas P.
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    Je viens d'activer mon TaHoma
    Merci de votre aide.

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    Et ben voila ! N'hésitez pas à revenir ici en cas de souci !

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