Votre box est déjà activée?

Bonjour,
Je viens d'être raccordé internet et en voulant activer ma box somfy j'ai le message code pin ok mais box dèjà activée
pouvez-vous m'aider?
Merci
code PIN : 0211-5888-5939

Thomas P.

    Réponses

    Anonyme

    Bonsoir

    Etes-vous passé par un installateur ? Si oui, c'est de son devoir de faire activer la box et de vous donner toutes les infos nécessaires à son exploitation !

    Thomas P.

    Bonsoir,

    merci pour votre réponse. Je suis bien passé par un installateur mais souhaitai mettre ma box en fonctionnement évitant l'attente de mon installateur

    Anonyme

    Déposé ici le code PIN de votre Box et un Yellow va vous répondre.

    Gladys B.

    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Votre box est activée depuis le 12 mai par votre professionnel, vous avez dû recevoir un email avec un lien activable sous 24h, ce délai étant dépassé, je viens donc de vous renvoyer cet email, vous avez de nouveau 24h pour finaliser l'activation de votre TaHoma.

    Bonne journée.

    Thomas P.

    Je viens d'activer mon TaHoma
    Merci de votre aide.

    Anonyme

    Et ben voila ! N'hésitez pas à revenir ici en cas de souci !