Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Votre box est déjà activée?

Bonjour,
Je viens d'être raccordé internet et en voulant activer ma box somfy j'ai le message code pin ok mais box dèjà activée
pouvez-vous m'aider?
Merci
code PIN : 0211-5888-5939

Thomas P.
Thomas P.

Thomas P.

Niveau
1
196 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    Etes-vous passé par un installateur ? Si oui, c'est de son devoir de faire activer la box et de vous donner toutes les infos nécessaires à son exploitation !

    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points

    Bonsoir,

    merci pour votre réponse. Je suis bien passé par un installateur mais souhaitai mettre ma box en fonctionnement évitant l'attente de mon installateur

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Déposé ici le code PIN de votre Box et un Yellow va vous répondre.

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Thomas,

    Votre box est activée depuis le 12 mai par votre professionnel, vous avez dû recevoir un email avec un lien activable sous 24h, ce délai étant dépassé, je viens donc de vous renvoyer cet email, vous avez de nouveau 24h pour finaliser l'activation de votre TaHoma.

    Bonne journée.

    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

    Niveau
    1
    196 / 750
    points

    Je viens d'activer mon TaHoma
    Merci de votre aide.

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Et ben voila ! N'hésitez pas à revenir ici en cas de souci !

    Haut de page