Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'être raccordé internet et en voulant activer ma box somfy j'ai le message code pin ok mais box dèjà activée
pouvez-vous m'aider?
Merci
code PIN : 0211-5888-5939
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir
Etes-vous passé par un installateur ? Si oui, c'est de son devoir de faire activer la box et de vous donner toutes les infos nécessaires à son exploitation !
Bonsoir,
merci pour votre réponse. Je suis bien passé par un installateur mais souhaitai mettre ma box en fonctionnement évitant l'attente de mon installateur
Déposé ici le code PIN de votre Box et un Yellow va vous répondre.
Bonjour Thomas,
Votre box est activée depuis le 12 mai par votre professionnel, vous avez dû recevoir un email avec un lien activable sous 24h, ce délai étant dépassé, je viens donc de vous renvoyer cet email, vous avez de nouveau 24h pour finaliser l'activation de votre TaHoma.
Bonne journée.
Je viens d'activer mon TaHoma
Merci de votre aide.
Et ben voila ! N'hésitez pas à revenir ici en cas de souci !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
Thomas a répondu
Gladys a répondu
un anonyme a répondu
Thomas a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
Thomas a posé une nouvelle question