Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tahoma Voyant @ Rouge

Bonjour,
depuis hier le voyant @ de ma box est rouge impossible donc de gérer mes scénarios.
J'ai :
débranché / Rebranché ma tahoma
Redémarré ma box internet
changer de port ethernet
rien n'y fait
Code PIN : 0211-5888-5939

Auriez-vous une solution?

Merci

Thomas P.
Thomas P.

Thomas P.

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    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

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    Bonsoir,

    Problème résolu la box etait bloquée par l'application de gestion des accès installé sur mon téléphone...

    Si ça peut aider voilà les copies d'écran.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Bonjour,
    Avez vous fait l'essai de remplacer le cordon RJ45 de la box adsl via tahoma ?

    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

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    Oui j'ai également remplacé le RJ45

    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

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    Non j'ai le modèle ci-dessous

    Sylvain C.
    Sylvain C.

    Sylvain C.

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    Attendre donc la réponse des Yellow's

    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

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    Bonjour,

    toujours pareil à ce jour, qui dois je contacter pour être dépanné?

    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

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    Bonjour,

    malgré les diverses manips toujours pareil !
    1 semaine de fonctionnement et plus rien c'est assez limite pour un produit de ce type.

    Comment faire dans ce cas pour arrêter ou modifier mes scénarios en cours?
    Si il faut attendre le retour SAV c'est assez limite je trouve.

    Merci

    Bonjour Thomas,

    Si votre TaHoma est déconnecté du serveur, vous ne pourrez accéder aux programmations en cours ou même créer ou supprimer quelques choses, il faudrait donc la déconnecter si vous ne souhaitez pas que vos programmations se jouent.
    Ensuite, je vous accorde qu'une semaine de fonctionnement est très court, toutefois, si cela est lié à une surtension ou orage, ce n'est pas un dysfonctionnement de la box.

    Bonne journée.

    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

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    Merci pour votre réponse.
    Il n'y a eu ni orage ni surtension.
    Rendez-vous avec mon revendeur le 10/06.
    À suivre

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