Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 25 Octobre 2022.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 25 Octobre, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Tahoma Voyant @ Rouge

Bonjour,
depuis hier le voyant @ de ma box est rouge impossible donc de gérer mes scénarios.
J'ai :
débranché / Rebranché ma tahoma
Redémarré ma box internet
changer de port ethernet
rien n'y fait
Code PIN : 0211-5888-5939

Auriez-vous une solution?

Merci

Thomas P.
Thomas P.

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    Bonsoir,

    Problème résolu la box etait bloquée par l'application de gestion des accès installé sur mon téléphone...

    Si ça peut aider voilà les copies d'écran.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (3)

    Oui (1)

    25%

    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Sylvain C.
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    Bonjour,
    Avez vous fait l'essai de remplacer le cordon RJ45 de la box adsl via tahoma ?

    Robert P.

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    Bonjour,
    Voici la signification des voyants

    Thomas P.
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    Oui j'ai également remplacé le RJ45

    Robert P.

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    Avez vous une base Serenity ?

    Thomas P.
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    Non j'ai le modèle ci-dessous

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    Elle est peut-être simplement en panne...

    Sylvain C.
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    Attendre donc la réponse des Yellow's

    Thomas P.
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    Bonjour,

    toujours pareil à ce jour, qui dois je contacter pour être dépanné?

    Gladys B.
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    Bonjour Thomas,

    Veuillez essayé les manipulations décrites sur ce post, si cela n'est pas concluant, il faudra vous rapprocher de votre revendeur pour procéder au SAV de votre box.
    http://forum.somfy.fr/questions/560595-arrive-acces-interface-tahoma-somfybox-faut-faire

    Bonne journée.

    Thomas P.
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    Bonjour,

    malgré les diverses manips toujours pareil !
    1 semaine de fonctionnement et plus rien c'est assez limite pour un produit de ce type.

    Comment faire dans ce cas pour arrêter ou modifier mes scénarios en cours?
    Si il faut attendre le retour SAV c'est assez limite je trouve.

    Merci

    Gladys B.
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    Bonjour Thomas,

    Si votre TaHoma est déconnecté du serveur, vous ne pourrez accéder aux programmations en cours ou même créer ou supprimer quelques choses, il faudrait donc la déconnecter si vous ne souhaitez pas que vos programmations se jouent.
    Ensuite, je vous accorde qu'une semaine de fonctionnement est très court, toutefois, si cela est lié à une surtension ou orage, ce n'est pas un dysfonctionnement de la box.

    Bonne journée.

    Thomas P.
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    Merci pour votre réponse.
    Il n'y a eu ni orage ni surtension.
    Rendez-vous avec mon revendeur le 10/06.
    À suivre

    Gladys B.
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    Bonjour Thomas,

    Merci pour ce retour, cela nous permettra d'orienter différemment les investigations.

    Bonne journée.

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