Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Tahoma Voyant @ Rouge

Bonjour,
depuis hier le voyant @ de ma box est rouge impossible donc de gérer mes scénarios.
J'ai :
débranché / Rebranché ma tahoma
Redémarré ma box internet
changer de port ethernet
rien n'y fait
Code PIN : 0211-5888-5939

Auriez-vous une solution?

Merci

Thomas P.
Thomas P.

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    Thomas P.
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    Bonsoir,

    Problème résolu la box etait bloquée par l'application de gestion des accès installé sur mon téléphone...

    Si ça peut aider voilà les copies d'écran.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

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    Oui (1)

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    25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

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    Thomas P.
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    Oui j'ai également remplacé le RJ45

    Thomas P.
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    Non j'ai le modèle ci-dessous

    Thomas P.
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    Bonjour,

    toujours pareil à ce jour, qui dois je contacter pour être dépanné?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Thomas,

    Veuillez essayé les manipulations décrites sur ce post, si cela n'est pas concluant, il faudra vous rapprocher de votre revendeur pour procéder au SAV de votre box.
    http://forum.somfy.fr/questions/560595-arrive-acces-interface-tahoma-somfybox-faut-faire

    Bonne journée.

    Thomas P.
    Thomas P.

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    Bonjour,

    malgré les diverses manips toujours pareil !
    1 semaine de fonctionnement et plus rien c'est assez limite pour un produit de ce type.

    Comment faire dans ce cas pour arrêter ou modifier mes scénarios en cours?
    Si il faut attendre le retour SAV c'est assez limite je trouve.

    Merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Thomas,

    Si votre TaHoma est déconnecté du serveur, vous ne pourrez accéder aux programmations en cours ou même créer ou supprimer quelques choses, il faudrait donc la déconnecter si vous ne souhaitez pas que vos programmations se jouent.
    Ensuite, je vous accorde qu'une semaine de fonctionnement est très court, toutefois, si cela est lié à une surtension ou orage, ce n'est pas un dysfonctionnement de la box.

    Bonne journée.

    Thomas P.
    Thomas P.

    Thomas P.

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    Merci pour votre réponse.
    Il n'y a eu ni orage ni surtension.
    Rendez-vous avec mon revendeur le 10/06.
    À suivre

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

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    Bonjour Thomas,

    Merci pour ce retour, cela nous permettra d'orienter différemment les investigations.

    Bonne journée.

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