Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'installer l'appli Tahoma pour une connectivity box pour les volets roulants.
Globalement tout se passe bien, sauf quand je veux ajouter une pièce...
Bonjour,
Je viens d'installer l'appli Tahoma pour une connectivity box pour les volets roulants.
Globalement tout se passe bien, sauf quand je veux ajouter une pièce...
Bonsoir, non le souci persiste. Je n'ai pas le bouton valider.
J'ai testé sur un Oppo Reno 2 (voir photo), le bouton VALIDER s'affiche bien, sous forme de popup avec animation...
Bonjour,
Je viens d'installer l'appli Tahoma pour une connectivity box pour les volets roulants.
Globalement tout se passe bien, sauf quand je veux ajouter une pièce...
J'ai désinstallé et réinstallé l'application c'est toujours pareil.
J'ai même essayé d'attribuer des volets (déja présents dans l'application) à une pièce existante mais c'est...
Bonjour,
Je viens d'installer l'appli Tahoma pour une connectivity box pour les volets roulants.
Globalement tout se passe bien, sauf quand je veux ajouter une pièce...
Bonjour Vanessa, voici ma configuration actuelle.
Je suis prêt à la changer pour m'adapter à l'application mais je pense que c'est plus à l'application de s'adapter aux...
Bonjour,
Je viens d'installer l'appli Tahoma pour une connectivity box pour les volets roulants.
Globalement tout se passe bien, sauf quand je veux ajouter une pièce...
Bonjour même souci avec l'application.
Gros bug car le bouton valider n'apparaît pas et comme l'accès depuis le pc n'est plus disponible on se retrouve bloqué.
Il faut que les...
Bonjour, j'ai un problème avec ma platine de rue dont le bouton ne répond pas toujours quand quelqu'un sonne. J'ai moi-même testé et j'ai remarqué qu'il fallait appuyer...
Bonjour Quentin,
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Il s'agit du Somfy V500, j'ai retiré le cache transparent du bouton (celui qui porte l'étiquette), aucun obstacle...
Bonjour, j'ai un problème avec ma platine de rue dont le bouton ne répond pas toujours quand quelqu'un sonne. J'ai moi-même testé et j'ai remarqué qu'il fallait appuyer...
Bonsoir, j'ai également un souci avec le bouton de la platine, il faut appuyer fort au centre pour que ça sonne. Je vous remercie d'avance pour votre aide. Bien cordialement
De mon côté ça s'est mis à refonctionner sans aucune mise à jour.
Mise à jour reçue ce soir à l'instant, j'ai hésité à la faire !
Voyons ce que cela donnera demain !
Bonjour, pareil chez moi, rien ne fonctionnait depuis plusieurs jours et ça s'est mis à refonctionner 2 jours avant la mise à jour d'hier et depuis plus aucun smart ne se...