Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nicolas P.

Membre depuis le 20/05/2016

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Somfy m'a remplacé mon V300 et sans étonnement il n'a fonctionné que 4 ou 5 fois. La sonnette ne fonctionne à nouveau plus. D'après ce que je lis sur le forum ils sont prêt à...
  • V300 ne sonne pas

    Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie). Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue. Tout...
    Damien C.
    Damien C.

    Damien C.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Tous les posts semble datés d'il y a 2 ans. Or le V300 est toujours en vente et je viens de finir de l'installer: la sonnette ne fonctionne pas. Tout le reste OK. Que faire ?
  • Transmetteur Protexiom GSM HS ?

    Bonjour Depuis 4 ans mon alarme fonctionnait parfaitement, j'y ai même intégré l'ouverture et fermeture des volets roulants. Il y a une semaine, du jour au lendemain mes...
    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points
    Effectivement les piles étaient HS. Pourtant aucune alerte ! Merci Anna B
Haut de page