Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie).
Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
Tout...
Somfy m'a remplacé mon V300 et sans étonnement il n'a fonctionné que 4 ou 5 fois. La sonnette ne fonctionne à nouveau plus.
D'après ce que je lis sur le forum ils sont prêt à...
Je viens de recevoir un nouveau v300 (remplacement sous garantie).
Même problème qu'avec le précédent, il ne sonne pas lorsqu'on actionne le bouton de la platine de rue.
Tout...
Tous les posts semble datés d'il y a 2 ans. Or le V300 est toujours en vente et je viens de finir de l'installer: la sonnette ne fonctionne pas.
Tout le reste OK.
Que faire ?
Bonjour
Depuis 4 ans mon alarme fonctionnait parfaitement, j'y ai même intégré l'ouverture et fermeture des volets roulants.
Il y a une semaine, du jour au lendemain mes...