Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Transmetteur Protexiom GSM HS ?

Bonjour

Depuis 4 ans mon alarme fonctionnait parfaitement, j'y ai même intégré l'ouverture et fermeture des volets roulants.
Il y a une semaine, du jour au lendemain mes volets ne se sont pas ouvert. Plus possible de se connecter à l'alarme en local ou à distance. Adressee IP introuvable. Je n'ai pas changé de box les ports sont toujours ouvert.
J'ai parcouru le forum et j'ai tenté de réinitialiser l'adresse IP. Rien à faire cela ne change rien: non seulement je n'entends pas le "bip" lors du rebanchement, mais mon écran LCD indique toujours "transmetteur absent". Je ne peux donc aller plus loin.
Merci de me confirmer que mon transmetteur est HS ?

Que faire d'autre ?

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anna B.
    Anna B.

    Anna B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour NIcolas,

    je vous conseille de changer les piles de votre transmetteur et si cela nous fonctionne toujours il faut que vous effectuiez une remise à zéro de la carte centrale dans le transmetteur.

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/alarme/protexiom#v...

    Bonne journée

    Nicolas P.
    Nicolas P.

    Nicolas P.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Effectivement les piles étaient HS. Pourtant aucune alerte !
    Merci Anna B

    Haut de page