Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Merci d'avoir garder le contact après toutes mes demandes d'aide.
J'ai mis la procédure en route pour le retour du boitier sous garantie.
Bonne journée.
Jean Pierre MORO.
Cette motorisation à été acheté le 15 mai 2016 chez Leroy-Merlin à Toulon.
J'ai mesuré les sorties du boitier : pour M1 cela donne 12 V à l'ouverture et moins de 12 v à la...
Bonjour. Tout les branchements ont été vérifiés. Les télécommandes ne font qu'ouvrir la passage piéton. La procédure pour désactiver cette fonction et garder seulement...
Merci.
J'ai aussi croisé les moteurs (M1 passé à M2 et M2 passé à M1). Initialement je vous avait dit que le M2 ne voulait pas marcher, seul M1 fonctionnait. En croisant les...
Bonjour. Sur l'outil de diagnostic que vous me proposez, mon problème n'y figure pas ! Dans tous les cas, marche ou arrêt avec la batterie branchée ou non le voyant statut rouge...