Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Fabrice

Membre depuis le 25/05/2016

  • 2 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Capteur consommation SOMFY et Linky

    Bonjour Je dispose du capteur de consommation SOMFY depuis 2 ans. Le 15 octobre dernier, mon compteur a été remplacé par la compteur Linky. La TIC est bien présente et les...
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonsoir A la question de qui a raison entre le Linky et Somfy, je penche pour Le Linky car lui a subi des tests de validation et réponds à des exigences normatives afin de...
  • Capteur consommation SOMFY et Linky

    Bonjour Je dispose du capteur de consommation SOMFY depuis 2 ans. Le 15 octobre dernier, mon compteur a été remplacé par la compteur Linky. La TIC est bien présente et les...
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour Petit complément d’information, votre IHM présentant la consommation journalière indique par exemple 16,6kWh sur le 5 septembre alors que l’echelle du graphique suggère...
  • Capteur consommation SOMFY et Linky

    Bonjour Je dispose du capteur de consommation SOMFY depuis 2 ans. Le 15 octobre dernier, mon compteur a été remplacé par la compteur Linky. La TIC est bien présente et les...
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour Anna Eh bien je vais ce soir écrire à Enedis et GCE Électronique afin de leur demander de vérifier leur code et informer EDF que j’ai été surfacturé depuis octobre 2018...
  • Capteur consommation SOMFY et Linky

    Bonjour Je dispose du capteur de consommation SOMFY depuis 2 ans. Le 15 octobre dernier, mon compteur a été remplacé par la compteur Linky. La TIC est bien présente et les...
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour Anna, Voici 7 mois que nous avons échangé sur ce sujet et après plusieurs mises à jours Tahoma, il n'y a pas de correction de ce BUG. Auriez-vous une date effective...
  • Capteur consommation SOMFY et Linky

    Bonjour Je dispose du capteur de consommation SOMFY depuis 2 ans. Le 15 octobre dernier, mon compteur a été remplacé par la compteur Linky. La TIC est bien présente et les...
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour Anna, Je note que vous n'avez pas de bug avec le compteur Linky. Aussi, je vous livre les relevés fait via la TIC relié à mon capteur de conso et ce que me transmet...
  • Problème capteur de consommation somfy ?

    Lors de l'activation du mode boost sur le capteur de consommation, le message suivant apparait : "Managed action group is invalid : No such command : setForceHeating on device...
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Bonjour, Toujours rien en vue depuis la dernière mise à jours de la Tahoma concernant la fonction boost. Il est dommage que Somfy intègre de nouvelles fonctionnalités dans sa...
  • Boost de Chauffe-eau et TaHoma

    Bonjour, J'utilise depuis quelques mois une Box TaHoma ainsi qu'un Capteur a effet joule. Je l'utilise en particulier pour forcer l'allumage (mode Boost) de mon ballon d'eau...
    Jean-Francois L.
    Jean-Francois L.

    Jean-Francois L.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Ce bug a été indiqué voici 8 mois et toujours rien à l'horizon. Est-il possible d'avoir un délai pour cette correction. D'autre part, il serait intéressant que l'on puisse...
  • Problème capteur de consommation somfy ?

    Lors de l'activation du mode boost sur le capteur de consommation, le message suivant apparait : "Managed action group is invalid : No such command : setForceHeating on device...
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    La procédure indiquée n'a rien changé et le message d'erreur reste le même. Je pense ne pas être le seul dans ce cas et le seul à utiliser ce capteur. Merci d'avance pour...
  • Utilisation impossible télécommande velux Vr apres enregistrement tahoma ?

    Bonsoir, j'ai enregistré 4 volets roulants velux io home contrôle sur la tahoma et je peux les piloter à distance mais je ne peux plus les ouvrir ou les fermer en appuyant...
    Hugues L.
    Hugues L.

    Hugues L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Fabrice
    Fabrice

    Fabrice

    Niveau
    1
    102 / 750
    points
    Vous souhaitez enregistrer 3 volets alimentés par une KUX 110 sur votre Somfy Box tout en gardant le contrôle avec la télécommande d'origine . Dans un premier temps , il faut...
Haut de page