Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter mon chauffe-eau sur l'application Cozytouch.
Sur le chauffe-eau une croix "X" figure après le paramètre "connection"
J'ai réinitialisé...
Bonsoir,
Oui je suis parvenue à connecter mon chauffe eau AEROMAX 4. En le supprimant de mes équipements (dans l'application),
en coupant le circuit électrique du chauffe eau...
Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter mon chauffe-eau sur l'application Cozytouch.
Sur le chauffe-eau une croix "X" figure après le paramètre "connection"
J'ai réinitialisé...
Bonjour
Il avait été annoncé par SOMFY et THERMOR la possibilité de pilotage à distance (mise en route, arrêt) du chauffe eau AEROMAX 4 par l'interface TAHOMA au "printemps...