Cette question a été résolue

Connection Cozytouch Aéromax 4 ?

Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter mon chauffe-eau sur l'application Cozytouch.
Sur le chauffe-eau une croix "X" figure après le paramètre "connection"
J'ai réinitialisé à plusieurs reprises les connections en vain.
J'ai toujours le message "Erreur lors de l'appairage"
Merci de m'indiquer la solution pour régler ce problème.
Michèle

Michele L.

    Les autres réponses

    Michele L.

    Bonjour
    Il avait été annoncé par SOMFY et THERMOR la possibilité de pilotage à distance (mise en route, arrêt) du chauffe eau AEROMAX 4 par l'interface TAHOMA au "printemps 2017". Qu'en est il?
    Merci de votre réponse

    Remi L.

    Bonjour Michele L,

    J'ai exactement le même soucis que vous .
    Avez vous trouvez une solution pour faire l’appairage ?

    En espérant que depuis maintenant 1 an vous avez pu solutionner votre soucis et que je puisse profiter de votre expérience

    Merci pour votre retour

    Matériel : Aeromax 4
    Cozytouch Thermor : Voyant vert fixe OK

    Michele L.

    Bonsoir,
    Oui je suis parvenue à connecter mon chauffe eau AEROMAX 4. En le supprimant de mes équipements (dans l'application),
    en coupant le circuit électrique du chauffe eau, puis en rallumant et en faisant une nouvelle recherche d'équipement sur l'application comme indiqué dans la procédure. Avec la mise à jour de l'application "CozyTouch" en "Thermor", je pense que la procédure est identique. Je vous souhaite de réussir, car cela est vraiment pratique.