Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Connection Cozytouch Aéromax 4 ?

Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter mon chauffe-eau sur l'application Cozytouch.
Sur le chauffe-eau une croix "X" figure après le paramètre "connection"
J'ai réinitialisé à plusieurs reprises les connections en vain.
J'ai toujours le message "Erreur lors de l'appairage"
Merci de m'indiquer la solution pour régler ce problème.
Michèle

Michele L.
Michele L.

Michele L.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (2)

    29%

    29% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Michele L.
    Michele L.

    Michele L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour
    Il avait été annoncé par SOMFY et THERMOR la possibilité de pilotage à distance (mise en route, arrêt) du chauffe eau AEROMAX 4 par l'interface TAHOMA au "printemps 2017". Qu'en est il?
    Merci de votre réponse

    Remi L.
    Remi L.

    Remi L.

    Niveau
    1
    205 / 750
    points

    Bonjour Michele L,

    J'ai exactement le même soucis que vous .
    Avez vous trouvez une solution pour faire l’appairage ?

    En espérant que depuis maintenant 1 an vous avez pu solutionner votre soucis et que je puisse profiter de votre expérience

    Merci pour votre retour

    Matériel : Aeromax 4
    Cozytouch Thermor : Voyant vert fixe OK

    Michele L.
    Michele L.

    Michele L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonsoir,
    Oui je suis parvenue à connecter mon chauffe eau AEROMAX 4. En le supprimant de mes équipements (dans l'application),
    en coupant le circuit électrique du chauffe eau, puis en rallumant et en faisant une nouvelle recherche d'équipement sur l'application comme indiqué dans la procédure. Avec la mise à jour de l'application "CozyTouch" en "Thermor", je pense que la procédure est identique. Je vous souhaite de réussir, car cela est vraiment pratique.

    Haut de page