Cette question a été résolue
Bonjour,
Je ne parviens pas à connecter mon chauffe-eau sur l'application Cozytouch.
Sur le chauffe-eau une croix "X" figure après le paramètre "connection"
J'ai réinitialisé à plusieurs reprises les connections en vain.
J'ai toujours le message "Erreur lors de l'appairage"
Merci de m'indiquer la solution pour régler ce problème.
Michèle
Bonjour,
Ici c'est un forum Somfy et votre produit est Atlantic/Thermor...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
29% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour
Il avait été annoncé par SOMFY et THERMOR la possibilité de pilotage à distance (mise en route, arrêt) du chauffe eau AEROMAX 4 par l'interface TAHOMA au "printemps 2017". Qu'en est il?
Merci de votre réponse
Bonjour,
Voyez si vous trouvez votre produit dans la dernière liste de compatibilités de votre Cosytouch.
Bonjour Michele L,
J'ai exactement le même soucis que vous .
Avez vous trouvez une solution pour faire l’appairage ?
En espérant que depuis maintenant 1 an vous avez pu solutionner votre soucis et que je puisse profiter de votre expérience
Merci pour votre retour
Matériel : Aeromax 4
Cozytouch Thermor : Voyant vert fixe OK
Bonsoir,
Oui je suis parvenue à connecter mon chauffe eau AEROMAX 4. En le supprimant de mes équipements (dans l'application),
en coupant le circuit électrique du chauffe eau, puis en rallumant et en faisant une nouvelle recherche d'équipement sur l'application comme indiqué dans la procédure. Avec la mise à jour de l'application "CozyTouch" en "Thermor", je pense que la procédure est identique. Je vous souhaite de réussir, car cela est vraiment pratique.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question