Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

cedric

Membre depuis le 28/05/2016

  • 2 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • RAZ IC100 impossible

    Bonjour, J'ai changé de box et donc de nom de réseau wifi. Lorsque j'ai voulu réinitialiser ma caméra IC100 pour la reconfigurer sur le nouveau réseau, la switch reset semble...
    cedric
    cedric

    cedric

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Gilles,Je viens de vous apporter une réponse au lien ci-dessous :Connexion Caméra IC100Bonne journée,
  • Identification

    Bonjour, Quels sont les identifiants/Mdp utilisés pour se connecter sur le site de la Tahoma serenity. Je peux parfaitement me connecter au site SOMFY, mais pas au site dédié...
    cedric
    cedric

    cedric

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, La sirène extérieure n'est pas compatible Tahoma Serenity... Bravo au vendeur ! Il n'y a pas de site spécifique / dédié Tahoma Serenity, c'est exactement le même que...
Haut de page