Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai changé de box et donc de nom de réseau wifi. Lorsque j'ai voulu réinitialiser ma caméra IC100 pour la reconfigurer sur le nouveau réseau, la switch reset semble...
Bonjour,
Quels sont les identifiants/Mdp utilisés pour se connecter sur le site de la Tahoma serenity.
Je peux parfaitement me connecter au site SOMFY, mais pas au site dédié...
Bonjour,
La sirène extérieure n'est pas compatible Tahoma Serenity... Bravo au vendeur !
Il n'y a pas de site spécifique / dédié Tahoma Serenity, c'est exactement le même que...