Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour
Je viens d'installer un pack Protexiom integral GSM et je ne parviens pas a faire fonctionner la sirène extérieure.
-La sirène émet les bips ON/OFF
-Elle est...
C'est bon j'ai trouvé la solution, j'avais desactivé l'option:
Sonnerie forte sur les sirènes lorsque le système est en mise en marche partielle
Croyant qu'il s'agissait des...
Bonjour
Je viens d'installer un pack Protexiom integral GSM et je ne parviens pas a faire fonctionner la sirène extérieure.
-La sirène émet les bips ON/OFF
-Elle est...
Nouveaux symptômes:
La sirène extérieure s'est mise a fonctionner une fois alors que celle intérieure n'a pas fonctionné!
Depuis même scénario sirène extérieure ne...