Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Sirene exterieure qui fonctionne pas

Bonjour
Je viens d'installer un pack Protexiom integral GSM et je ne parviens pas a faire fonctionner la sirène extérieure.
-La sirène émet les bips ON/OFF
-Elle est correctement identifiée dans la liste des éléments
-Je l'ai plusieurs fois supprimé et remémorisé
-Je l'ai démonter pour la rapprocher de la centrale.
-J'attends plus de 10sec a chaque fois
-...
Que faire d'autre?

Elle a eu fonctionné qq fois au début et suite a une remémorisation mais ne veut rien savoir actuellement.

Merci

philippe L.
philippe L.

philippe L.

Niveau
0
31 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    philippe L.
    philippe L.

    philippe L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Nouveaux symptômes:
    La sirène extérieure s'est mise a fonctionner une fois alors que celle intérieure n'a pas fonctionné!
    Depuis même scénario sirène extérieure ne fonctionnant pas alors que l’intérieur ok.

    PAr contre en test de fonctionnement avec la telecommande, la sirene fonctionne correctement.
    Le probleme se manifeste lorsqu'un capteur est declenché.

    Je commence a me poser de sérieuses questions concernant la fiabilité de ce matériel...

    philippe L.
    philippe L.

    philippe L.

    Niveau
    0
    31 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    C'est bon j'ai trouvé la solution, j'avais desactivé l'option:
    Sonnerie forte sur les sirènes lorsque le système est en mise en marche partielle
    Croyant qu'il s'agissait des bips sonores forts a la mise en marche partielle. Il s'agit en fait des sirènes fortes lors d'un déclenchement capteur en mode partiel.
    Merci pour la justesse des termes employés!!
    Hurlements forts a la place de sonnerie serait plus adapté.Cela éviterai de se poser des questions durant des heures.

    Néanmoins satisfait du fonctionnement du systeme.

    Haut de page