Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation sirène extérieure impossible ?

Bonjour,
Suite à la suppression de la sirène extérieure dans mon équipement Home Alarme, je ne parviens plus à la réinstaller car le tuto de Somfy ne dépasse pas le stade de "retirer la protection des piles". Ensuite s'affiche "échec de l'installation"
Comment dois-je m'y prendre ?
Merci pour votre aide

Merci,

Jean-Pierre
Jean-Pierre

Jean-Pierre

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    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir Jean-Pierre
    Compte tenu du message que vous avez, je dirais qu'il faut essayer avec des piles neuves.

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

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    Bonjour, je rencontre le même problème, après avoir mis des piles neuves elle flashe quelques instants pour trouver l’emplacement idéal puis plus rien. Je n’ai pas le temps de sortir. L’application m’indique qu’elle est hors de portée alors que je suis à côté du link.
    Je recommence l’installation mais elle n’est plus détectée par le link. J’en suis à mon troisième changement de piles.
    N’est-ce pas la sirène qui rencontre un problème?
    D’avance merci.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Bonsoir
    Faite un changement de wifi sur le Link en remettant le même pour resynchroniser le système.

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

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    Bonsoir merci de votre retour.
    J’ai déjà effectué cette démarche. Mais sans succès.
    Ce qui est surprenant, j’ai changé 2 fois de piles neuves.
    Elle s’est connecté, quelques flashes puis message hors de porté et puis plus de connection du tout.

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

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    Poster le N° MAC du Link et attendez l'avis d'un Yello.

    Christophe D.
    Christophe D.

    Christophe D.

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    Ok merci
    Le voici : E04F43BB4F17

    Bonjour Christophe,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée.

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