Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinstallation sirène extérieure impossible ?

Bonjour,
Suite à la suppression de la sirène extérieure dans mon équipement Home Alarme, je ne parviens plus à la réinstaller car le tuto de Somfy ne dépasse pas le stade de "retirer la protection des piles". Ensuite s'affiche "échec de l'installation"
Comment dois-je m'y prendre ?
Merci pour votre aide

Merci,

Jean-Pierre
Jean-Pierre

Jean-Pierre

Niveau
0
42 / 100

Réponses

Christophe D.
    Christophe D.

Christophe D.

Niveau
    0
    36 / 100
    Bonjour, je rencontre le même problème, après avoir mis des piles neuves elle flashe quelques instants pour trouver l’emplacement idéal puis plus rien. Je n’ai pas le temps de sortir. L’application m’indique qu’elle est hors de portée alors que je suis à côté du link.
    Je recommence l’installation mais elle n’est plus détectée par le link. J’en suis à mon troisième changement de piles.
    N’est-ce pas la sirène qui rencontre un problème?
    D’avance merci.

Christophe D.
    Christophe D.

Christophe D.

Niveau
    0
    36 / 100
    Bonsoir merci de votre retour.
    J’ai déjà effectué cette démarche. Mais sans succès.
    Ce qui est surprenant, j’ai changé 2 fois de piles neuves.
    Elle s’est connecté, quelques flashes puis message hors de porté et puis plus de connection du tout.

Christophe D.
    Christophe D.

Christophe D.

Niveau
    0
    36 / 100
    Ok merci
    Le voici : E04F43BB4F17

Bonjour Christophe,

Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre produit soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

Bonne journée.

Haut de page