Sirene exterieure qui fonctionne pas

Bonjour
Je viens d'installer un pack Protexiom integral GSM et je ne parviens pas a faire fonctionner la sirène extérieure.
-La sirène émet les bips ON/OFF
-Elle est correctement identifiée dans la liste des éléments
-Je l'ai plusieurs fois supprimé et remémorisé
-Je l'ai démonter pour la rapprocher de la centrale.
-J'attends plus de 10sec a chaque fois
-...
Que faire d'autre?

Elle a eu fonctionné qq fois au début et suite a une remémorisation mais ne veut rien savoir actuellement.

Merci

philippe L.

    Réponses

    philippe L.

    Nouveaux symptômes:
    La sirène extérieure s'est mise a fonctionner une fois alors que celle intérieure n'a pas fonctionné!
    Depuis même scénario sirène extérieure ne fonctionnant pas alors que l’intérieur ok.

    PAr contre en test de fonctionnement avec la telecommande, la sirene fonctionne correctement.
    Le probleme se manifeste lorsqu'un capteur est declenché.

    Je commence a me poser de sérieuses questions concernant la fiabilité de ce matériel...

    philippe L.

    C'est bon j'ai trouvé la solution, j'avais desactivé l'option:
    Sonnerie forte sur les sirènes lorsque le système est en mise en marche partielle
    Croyant qu'il s'agissait des bips sonores forts a la mise en marche partielle. Il s'agit en fait des sirènes fortes lors d'un déclenchement capteur en mode partiel.
    Merci pour la justesse des termes employés!!
    Hurlements forts a la place de sonnerie serait plus adapté.Cela éviterai de se poser des questions durant des heures.

    Néanmoins satisfait du fonctionnement du systeme.