Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, après achat nouveau transmetteur/centrale GSM, dans les réglages du réseau j'ai coché par erreur la case "HTTPS seul", et je ne peux plus me connecter à mon système...
Merci, ré-initialiser la carte IP me semble la meilleure solution au vu du temps perdu à essayer toutes les propositions trouvées dans le forum.
Je croise les doigts pour que...
Bonjour, après achat nouveau transmetteur/centrale GSM, dans les réglages du réseau j'ai coché par erreur la case "HTTPS seul", et je ne peux plus me connecter à mon système...
Bonjour, après achat nouveau transmetteur/centrale GSM, dans les réglages du réseau j'ai coché par erreur la case "HTTPS seul", et je ne peux plus me connecter à mon système...
Evelyne B :
J'ai oublié de préciser que je n'avais pas configuré l'accès à distance et que je n'ai donc aucun moyen d'accéder à la page "réglages réseaux".
Bonjour,
il semblerait que mon certificat de sécurité était valable jusqu'au 20/09/2018.
Que faut-il faire pour que le certificat soit prorogé afin que je puisse accéder à mon...
Bonsoir Thomas M,
Ce matin encore mon certificat était "échu" à la date du 20/09/2018.
Juste après avoir lu votre message je viens de réussir à me connecter à mon alarme à...