Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Certificat expiré ou plus valide ?

Bonjour,
il semblerait que mon certificat de sécurité était valable jusqu'au 20/09/2018.
Que faut-il faire pour que le certificat soit prorogé afin que je puisse accéder à mon système d'alarme Protexiom 600 à distance ?
Cela m'inquiète car je dois m'absenter prochainement. Merci de votre attention

Evelyne B.
Evelyne B.

Evelyne B.

Niveau
0
60 / 100
points
  • Partager cette question

    Bonjour Evelyne,

    Je me renseigne pourquoi ce message d'erreur est affiché alors que nos certificats ont bien été renouvelés en ce début de mois de Septembre 2018, vous pouvez tout de même accéder à votre système d'alarme en ajoutant une exception.

    Je reviens vers vous rapidement dès qu'une réponse me sera faite.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Evelyne B.
    Evelyne B.

    Evelyne B.

    Niveau
    0
    60 / 100
    points

    Bonsoir Thomas M,
    Ce matin encore mon certificat était "échu" à la date du 20/09/2018.
    Juste après avoir lu votre message je viens de réussir à me connecter à mon alarme à distance.
    Le certificat à été prorogé jusqu'au 22/06/2019.
    Merci de m'avoir rassurée en tous les cas.

    Bonjour Evelyne,

    En effet, nous avions fait une erreur dans le renouvellement du Certificat qui avait eu lieu début Septembre, la date renseignée n'étant pas la bonne. Maintenant tout devrait être rentré dans l'ordre.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Haut de page