Chers membres de la communauté,

Suite aux nombreuses incivilités rencontrées sur ce Forum d'entraide, nous vous informons que tous messages ou posts ne respectant pas les Conditions Générales d’Utilisation pour les motifs suivants, seront immédiatement dépubliés sans préavis de notre part :

- Non-utilisation des règles de politesses de bases pour engager une discussion : "Bonjour", "Merci", ...
- Message non compréhensible ou rédigé en langage SMS
- Manque de courtoisie ou de politesse
- Attaque personnelle envers un autre membre de la communauté qu'il soit Yellow's, Expert ou utilisateur lambda des solutions Somfy.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

Certificat expiré ou plus valide ?

Bonjour,
il semblerait que mon certificat de sécurité était valable jusqu'au 20/09/2018.
Que faut-il faire pour que le certificat soit prorogé afin que je puisse accéder à mon système d'alarme Protexiom 600 à distance ?
Cela m'inquiète car je dois m'absenter prochainement. Merci de votre attention

Evelyne B.
Evelyne B.

Evelyne B.

Niveau
0
59 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Evelyne,

    Je me renseigne pourquoi ce message d'erreur est affiché alors que nos certificats ont bien été renouvelés en ce début de mois de Septembre 2018, vous pouvez tout de même accéder à votre système d'alarme en ajoutant une exception.

    Je reviens vers vous rapidement dès qu'une réponse me sera faite.

    Bonne journée,

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    Evelyne B.
    Evelyne B.

    Evelyne B.

    Niveau
    0
    59 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonsoir Thomas M,
    Ce matin encore mon certificat était "échu" à la date du 20/09/2018.
    Juste après avoir lu votre message je viens de réussir à me connecter à mon alarme à distance.
    Le certificat à été prorogé jusqu'au 22/06/2019.
    Merci de m'avoir rassurée en tous les cas.

    Bonjour Evelyne,

    En effet, nous avions fait une erreur dans le renouvellement du Certificat qui avait eu lieu début Septembre, la date renseignée n'étant pas la bonne. Maintenant tout devrait être rentré dans l'ordre.

    Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2020 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique