Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Romain E.

Membre depuis le 15/06/2016

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Clignotant orange ecran lcd

    Bonjour, J'ai une alarme protexium 3500. Le clignotant orange de l'ecran lcd clignote toujours de plus lorsque je mets l'alarme en route celle-ci sonne aussitot. Malgre un...
    Romain E.
    Romain E.

    Romain E.

    Niveau
    0
    3 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Romain, Je vous informe que même si vous supprimez une sirène du Transmetteur, il faut remettre à zéro cette dernière pour qu'elle ne réagisse plus aux ordres du...
Haut de page