Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Clignotant orange ecran lcd

Bonjour,

J'ai une alarme protexium 3500. Le clignotant orange de l'ecran lcd clignote toujours de plus lorsque je mets l'alarme en route celle-ci sonne aussitot. Malgre un effacement des defauts, et aucun probleme dans la liste des equipements celui ci continue à clignoter... J'ai alors remis à zero le transmetteur puis rememorise l'ecran lcd et une telecommande et la toujours la meme chose j'ai toujours ce clignotement orange. Pour info quand j'appuie sur la telecommande j'ai l'impression que la sitene interieur bip alors que celle ci n'est plus memorisée... Aidez moi svp !!!

Romain E.
Romain E.

Romain E.

Niveau
0
3 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    le voyant orange clignotant indique souvent un problème de piles faibles sur un élément.

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Romain,

    Je vous informe que même si vous supprimez une sirène du Transmetteur, il faut remettre à zéro cette dernière pour qu'elle ne réagisse plus aux ordres du transmetteur. Pour ce faire, retoirez la pile de la SIrène, maintenez le bouton de programmation enfoncé tout en remettant la pile., relâchez l'appui au bip long (15s environ).

    Vérifiez ensuite dans la le journal des évènement les raisons du déclenchement après la mide sur ON quelles sont-elles ?

    Bonne journée,

    Haut de page