Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour a tous,
C est pareil j ai le volet de ma caméra qui ne fonctionne plus, j ai essayé un dépoussiérage sans effet, un peu de silicone sur les rails, rien n y fait...
Bonjour,
Dans notre foyer, nous utilisons tous l'application TAHOMA.
Depuis quelques semaines, nous avons des Bugs sur l'application TAHOMA sur OS Android. ( pas de bugs sur...
Bonjour Vanessa,
Oui depuis la 1.20.2 j ai accès à l application.
Par.contre l état que des volets que me remonte l application n est pas la bonne ( par exemple l app me...
Bonjour,
Dans notre foyer, nous utilisons tous l'application TAHOMA.
Depuis quelques semaines, nous avons des Bugs sur l'application TAHOMA sur OS Android. ( pas de bugs sur...
Bonjour Vanessa,
C est un Oppo Find X3 Neo 5G sous Color OS 13.1
Et j ai ce soucis aussi un POCO X5 pro 5G sous MIUI 13.
Savez vous combien pouvons nous connecter de...
Bonjour,
Dans notre foyer, nous utilisons tous l'application TAHOMA.
Depuis quelques semaines, nous avons des Bugs sur l'application TAHOMA sur OS Android. ( pas de bugs sur...
Bonsoir Vanessa, merci pour votre message mais malgré la mise a jour J ai l appli qui crashe toujours.
J ai réussi à accéder au rapport que je vous joins.
J ai désinstallé l...
Bonjour,
Dans notre foyer, nous utilisons tous l'application TAHOMA.
Depuis quelques semaines, nous avons des Bugs sur l'application TAHOMA sur OS Android. ( pas de bugs sur...
Bonjour Vanessa,
Je suis déjà sur l appli tahoma mais cette dernière ne fonctionne pas depuis que j ai essayé l association avec Legrand.
Voici ce que j ai comme erreur...
Bonjour,
Dans notre foyer, nous utilisons tous l'application TAHOMA.
Depuis quelques semaines, nous avons des Bugs sur l'application TAHOMA sur OS Android. ( pas de bugs sur...
Bonjour Vanessa, malheureusement je n ai pas bcp d' information supplémentaire a vous donner car je n ai aucun message d erreur.
L application se lance, reste bloquée et se...
Bonjour,
Dans notre foyer, nous utilisons tous l'application TAHOMA.
Depuis quelques semaines, nous avons des Bugs sur l'application TAHOMA sur OS Android. ( pas de bugs sur...
Bonjour
autre bug, j ai mon application qui plante , impossible de l utiliser.
J ai force l arrêt , rebooter le téléphone et j ai fini par resinstaller l application sans...
Bonjour,
Je viens de télécharger la nouvelle application tahoma par somfy qui doit remplacer l'application tahoma classic.
Le problème est que dans la nouvelle application, la...
Bonjour,
Je viens de télécharger la nouvelle application tahoma par somfy qui doit remplacer l'application tahoma classic.
Le problème est que dans la nouvelle application, la...
Bonjour à tous,
Moi j ai téléchargé hier soir la nouvelle app, je me suis mis en wifi, je me suis identifié et j'ai tjs le message " nos services sont actuellement...
Bonjour,
Il semble ne pas être possible d’enregistrer plusieurs codes sur le clavier et de les associer à des utilisateurs différents (pour savoir qui active ou désactivé...