Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je souhaite accéder à mon compte alarmesomfy.net, mais l'interface me signale que mes identifiants de connexions sont incorrects.
Suite à une réinitialisation, j'ai...
Bonjour,
Je souhaite accéder à mon compte alarmesomfy.net, mais l'interface me signale que mes identifiants de connexions sont incorrects.
Suite à une réinitialisation, j'ai...
Oui, aucun souci en local depuis un réseau 4g,Wi-Fi identique ou différent.
Mais c'est quand je veux accéder au serveur distant sur http://www.alarmesomfy.net que ça échoue à...
Bonjour,
Je souhaite accéder à mon compte alarmesomfy.net, mais l'interface me signale que mes identifiants de connexions sont incorrects.
Suite à une réinitialisation, j'ai...
Bonjour,
Je souhaite accéder à mon compte alarmesomfy.net, mais l'interface me signale que mes identifiants de connexions sont incorrects.
Suite à une réinitialisation, j'ai...
Bonjour,
Je souhaite accéder à mon compte alarmesomfy.net, mais l'interface me signale que mes identifiants de connexions sont incorrects.
Suite à une réinitialisation, j'ai...
Bonjour,
Je souhaite accéder à mon compte alarmesomfy.net, mais l'interface me signale que mes identifiants de connexions sont incorrects.
Suite à une réinitialisation, j'ai...
Bonjour,
Je souhaite accéder à mon compte alarmesomfy.net, mais l'interface me signale que mes identifiants de connexions sont incorrects.
Suite à une réinitialisation, j'ai...
Je viens de tenter de me connecter avec l'adresse email que je vous ai mentionnée hier, le code d'accès identique à mon alarme locale, le code d'authentification issu de la...
Un classique du genre, mais toutes les solutions présentées sur le forum sont inopérantes...
Je viens de changer de box (Free -> BBox). J'ai donc du reparamétrer pour...
Un classique du genre, mais toutes les solutions présentées sur le forum sont inopérantes...
Je viens de changer de box (Free -> BBox). J'ai donc du reparamétrer pour...
C'était bien ça ^^ Merci beaucoup !
Est-il possible que la carte usine ait changé suite au changement de centrale que j'avais effectué il y a quelques années ?
Un classique du genre, mais toutes les solutions présentées sur le forum sont inopérantes...
Je viens de changer de box (Free -> BBox). J'ai donc du reparamétrer pour...
Oups non... J'essayerai demain avec cette carte.
Néanmoins, bizarre que j'ai pu commettre cette erreur basique. Je me sens penaud...
Merci pour cette aide nocturne ;)