Chers utilisateurs,

Mercredi 18 janvier en fin de journée, vous avez probablement rencontré des difficultés avec les applications Somfy. Le travail de nos équipes nous a permis d’identifier l’origine du dysfonctionnement et ainsi rétablir les services.

Suite à nos investigations, nous avons constaté une sursollicitation inhabituelle et exceptionnelle entrainant l’impossibilité de se connecter à nos applications Somfy.

Un correctif sera déployé prochainement pour stabiliser la situation. Soyez assuré de l’implication de l’ensemble de nos équipes afin que votre expérience au quotidien soit toujours satisfaisante. Sachez que nous regrettons l’expérience que vous avez vécue et tenons à vous présenter nos excuses pour les désagréments que vous avez rencontrés.

Merci pour votre compréhension,
L'équipe des Yellows

Cette question a été résolue

Accès impossible en local

Un classique du genre, mais toutes les solutions présentées sur le forum sont inopérantes...

Je viens de changer de box (Free -> BBox). J'ai donc du reparamétrer pour conserver mon accès à distance. J'ai coché la fameuse case "DHCP" et patatra ! Plus de connexion en local. Donc remise en configuration usine de la carte interface ordinateur.
J'arrive à afficher la page de connexion, mais impossible d'aller plus loin avec un message d'erreur "Code erroné (0x0B00)". Pourtant, mon code installateur est bon (vérifié dans le menu du clavier de l'alarme), et je dispose de la carte de code "usine".
J'ai refait plusieurs fois la réinitialisation à la lettre, sans succès...
A noter que mon installation fonctionnait parfaitement auparavant, a fonctionné temporairement suite au changement de box, et dorénavant seul la fonction alarme sans contrôle à distance fonctionne.
Numéro série transmetteur : 574525

Merci de votre aide.

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    Bonsoir

    est-ce bien cette carte que vous avez:

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    Les autres réponses

    Oups non... J'essayerai demain avec cette carte.
    Néanmoins, bizarre que j'ai pu commettre cette erreur basique. Je me sens penaud...
    Merci pour cette aide nocturne ;)

    C'était bien ça ^^ Merci beaucoup !
    Est-il possible que la carte usine ait changé suite au changement de centrale que j'avais effectué il y a quelques années ?

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    Bonjour

    Ca dépend du nombre d'années ! Je connais cette carte depuis le début ! (presque 10 ans !)

    Bonne journée !

    J'ai du acheté mon alarme en 2003 ou 2004.
    Encore merci.

    ps : maintenant, va falloir que j'arrive à me connecter à mon compte alarmesomfy.net...

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