Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Local jusqu'à ce que vous devez modifier les piles, je pense. Pas sûr que vous pourriez changer les piles sans reset de Verisure. Mais ce pas quelque chose Somfy pourrait...
Bonjour,
Je viens d'essayer d'ajouter une ampoule Hue white à ma Tahoma, cependant j'ai le message d'erreur suivant : erreur inconnue
J'ai déjà 9 équipements hue et tous...
Bonjour, Je viens de de faire l'acquisition d'un bridge et de 2 lampe HUE (modèle Bloom). Le bridge est visiblement une ancienne version (bridge rond). Lorsque je lance la...
Même problème. Depuis la dernière mise à jour Tahoma et Philips Hue, le pont est détecté par la box mais la synchronisation n'aboutie pas "erreur inconnue".
Après reset du pont...
Je lis sur différents sites qu'un module GSM sera ajouté au socle Serenity en Septembre.
Quelqu'un peut-il confirmer?
J'achète le socle maintenant ou je devrais attendre?