Cette question a été résolue
Comment la Tahoma (Premium) Serenity envoie le SMS en cas de coupure d'électricité?
At-il une carte SIM intégrée?
Bonjour,
Il y a en effet un support de carte SIM intégré à la base, mais il n'a aucune fonction pour l'instant.
Somfy n'a pas l'habitude de communiquer sur les produits avant leur sortie et je doute que ce module soit utilisé en septembre, ou même un jour... Si c'est le cas il est possible qu'une simple mise à jour suffira pour le rende fonctionnel, il est donc inutile d'attendre pour vous équiper.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
100% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour,
Les SMS sont envoyés via le serveur Somfy et si Serenity est autonome pendant 8 heures avec sa batterie, il n'en va pas forcément de même pour votre box FAI, sinon il faudra investir dans un petit onduleur...
Je lis sur différents sites qu'un module GSM sera ajouté au socle Serenity en Septembre.
Quelqu'un peut-il confirmer?
J'achète le socle maintenant ou je devrais attendre?
Ok merci. Une alarme sans un module GSM est pas une véritable alarme.
Si un module GSM suffisait à faire une alarme... :)
Sur les sites allemands Tahoma Serenity dispose deja d'un module GSM et une carte SIM (inclus).
Les Allemands sont toujours devant nous ! :)
bonsoir , sur tahoma android 3.5.1(008)# : nous avons un icone carte SIM.
avec ma SIM free : présente service inactif.
Pourriez vous nous dire si l'évolution est enfin pour bientôt?...
Cordialement.
Bonjour Norbert,
Nous venons d'avoir une information concernant l’évolution de la situation pour la base Serenity TaHoma version GSM.
Dans les mois passés, nous avons rencontré des difficultés concernant la performance et la fiabilité de la base Serenity GSM.
Le produit ne remplit donc pas les critères et exigences: qualité et sécurité de la marque Somfy.
La qualité et votre satisfaction étant notre priorité il a été décidé de ne pas lancer la fonction GSM sur ce produit.
Nous souhaitions vous remercier de la confiance que vous nous témoignée, chaque jour, en ayant fait l’acquisition de votre TaHoma.
Bonne journée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question