Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ayant laissé, par inadvertance, mon abonnement Afone Mobile s'arrêter, je dois à présent remplacer ma carte SIM présente dans mon alarme Protexiom et, j'aimagine...
Bonjour Jacky,
Pourriez-vous être plus précis ? Une marque particulière de carte + abonnement à recommander?
Pour la procédure, vous pouvez me la redonner ?
Cordialement...
Bonjour,
Je viens de procéder au montage de mon portail après avoir au préalable (et là c'est peut-être l'erreur...) acheté un kit de motorisation Exavia 500. Le portail...
Bonjour Gaëlle,
C'est bien cette cote de 28,5 cm que j'avais lue sur le disque avec une patte de fixation sur pilier en position «e». Vous confirmez? Ce devrait donc...