Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Remplacement carte SIM - Protexiom : disponibilité et procédure ?

Bonjour,

Ayant laissé, par inadvertance, mon abonnement Afone Mobile s'arrêter, je dois à présent remplacer ma carte SIM présente dans mon alarme Protexiom et, j'aimagine, souscrire un nouvel abonnement.
Deux questions en une :
1 - Où se procurer une carte SIM M2M compatible ? visiblement, les carte Afone sont en rupture un peu partout...des alternatives ? quel opérateur et quel abonnement choisir ?
2 - Une fois que j'aurai la nouvelle carte, quelle est la bonne procédure pour remplacer la carte SIM sans déclencher l'alarme ??

Merci d'avance pour toutes vos réponses.

Cordialement,

Maxime

Maxime G.
Maxime G.

Maxime G.

Niveau
0
26 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Bonjour Maxime

    Taper "Carte SIM M2M" dans un moteur de recherche sur internet et vous aurez l'embarras du choix.

    Pour changer la carte SIM c'est la même opération que changer les piles de centrale.

    Maxime G.
    Maxime G.

    Maxime G.

    Niveau
    0
    26 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacky,

    Pourriez-vous être plus précis ? Une marque particulière de carte + abonnement à recommander?
    Pour la procédure, vous pouvez me la redonner ?

    Cordialement,

    Maxime

    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    44
    Spécialité:
    Informatique
    Mon produit Somfy favori:
    Home Alarme
    Ma petite astuce:
    Toujours rebooter la box internet en cas de problème sur le matériel Somfy
    Raison sociale:
    -
    Adresse:
    7 Chemin du Marais
    Ville:
    PORNICHET
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Informatique

    Je n'ai pas ce type de matériel donc je suis dans l'impossibilité de vous conseiller.

    La carte SIM se trouvant a l'intérieur de la centrale, je pense que vous avez déjà changé les piles de celle ci.
    La procédure est la même pour neutraliser la centrale.

    Haut de page