Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ayant laissé, par inadvertance, mon abonnement Afone Mobile s'arrêter, je dois à présent remplacer ma carte SIM présente dans mon alarme Protexiom et, j'aimagine...
Je n'ai pas ce type de matériel donc je suis dans l'impossibilité de vous conseiller.
La carte SIM se trouvant a l'intérieur de la centrale, je pense que vous avez déjà...
Bonjour,
Je dois changer les piles de mon clavier LCD ProteXiom : j'ai essayé ce week-end et ai rencontré des difficultés à deux niveaux ayant entraîné des déclenchements...
Bonjour,
l'auto protection se fait par deux moyens;
1) sur une télécommande appui long sur Off jusqu'à led éteinte et bip centrale, vous avez 2mn pour ouvrir le clavier...
Bonjour,
Je viens de procéder au montage de mon portail après avoir au préalable (et là c'est peut-être l'erreur...) acheté un kit de motorisation Exavia 500. Le portail...
Bonjour Maxime,
En effet, il faudra positionner la patte de fixation en position "e". Oui cela fonctionnera.
Toutefois, nous pensons que votre fixation en bout de vérin...