Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
En voulant de changer d'adresse mail de mon compte Somfy et Tahoma, je me suis embrouillé et maintenant je n'accède plus du tout à mes comptes et impossibilité de...
Bonjour,
Je retrouve que certaines scènes de ma Tahoma dans Google Home. Mon portail extérieur et celui du garage ne sont pas présents dans les scènes Google alors que tous...
Pour info, Alexa ouvre mon portail extérieur mais pas ma porte de garage♂️. En revanche, dans la voiture, il faut déverrouiller le téléphone...
Ça n'a pas de bon sens ces...
Bonjour,
Je retrouve que certaines scènes de ma Tahoma dans Google Home. Mon portail extérieur et celui du garage ne sont pas présents dans les scènes Google alors que tous...
Bonjour,
Il me semble avoir entendu dire qu'il était possible d'ouvrir automatiquement un portail lorsque mon "téléphone" était détecté, par géolocalisation, par exemple à 100...
Bonjour V-rod
Merci pour votre avis, qui diffère du mien...
Je n'ai que du somfy dans mes villas, je trouve logique d'avoir un suivi et une amélioration constante de ses...
Bonjour,
Il me semble avoir entendu dire qu'il était possible d'ouvrir automatiquement un portail lorsque mon "téléphone" était détecté, par géolocalisation, par exemple à 100...
Merci Nicolas.F pour votre retour
Nous sommes bien avancés maintenant avec ces certitudes... Comment ou qui, peut-on joindre, ayant un pouvoir décisionnel dans ces stratégies...
Bonjour,
Il me semble avoir entendu dire qu'il était possible d'ouvrir automatiquement un portail lorsque mon "téléphone" était détecté, par géolocalisation, par exemple à 100...
Merci pour vos retours Jean-Luc,
J'aurais aimé des certitudes venant d'un Yellow ?...
C'est vraiment dingue qu'une boîte comme ça ne puisse pas anticiper ces produits et...
J'ai acheté et monté un portail V500 et un boîtier Tahoma. Les deux marchent séparément.
Tahoma a déjà reconnu mes volets et ma camera intérieure.
Mais je n'arrive pas à...
Bonjour,
Je reviens sur ce fil pour savoir si nous pouvons espérer de la nouveauté sur le thème d'un visiophone Somfy, consultable et opérationnel à distance de la maison via...
Bonjour,
Il me semble avoir entendu dire qu'il était possible d'ouvrir automatiquement un portail lorsque mon "téléphone" était détecté, par géolocalisation, par exemple à 100...
Bonjour, J'avais testé IFTTT de façon peu concluante, d'autant plus qu'elle est payante à présent ! N'est-il pas envisageable que Somfy gère ce petit détail fort confortable, en...
J'ai acheté et monté un portail V500 et un boîtier Tahoma. Les deux marchent séparément.
Tahoma a déjà reconnu mes volets et ma camera intérieure.
Mais je n'arrive pas à...
Bonjour Thomas,
Merci pour votre retour.
Dommage que ce soit aux utilisateurs de souffler des innovations aux concepteurs !!?? Et que Somfy mette autant de temps pour...
J'ai acheté et monté un portail V500 et un boîtier Tahoma. Les deux marchent séparément.
Tahoma a déjà reconnu mes volets et ma camera intérieure.
Mais je n'arrive pas à...
Bonjour, Il serait temps que Somfy s'améliore et propose des évidences pour ses clients. Bien sûr qu'il est utile de pouvoir interroger notre caméra de visiophone à distance, ne...