Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joachim C.

Membre depuis le 29/06/2016

  • 5 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Associer Récepteur d'éclairage Somfy 2400583

    Bonjour Tout est dans la question: comment associer un Récepteur d'éclairage Somfy 2400583 à une box tahoma. La procédure avec une lumière ne fonctionne pas. Celle avec autre...
    Joachim C.
    Joachim C.

    Joachim C.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Joachim C.
    Joachim C.

    Joachim C.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Je vous remercie pour votre aide précieuse mais je vous assurer que je suis les instructions: j'ai bien ajouté depuis "RTS" puis "Autre" mais il se présente comme une commande...
  • Associer Récepteur d'éclairage Somfy 2400583

    Bonjour Tout est dans la question: comment associer un Récepteur d'éclairage Somfy 2400583 à une box tahoma. La procédure avec une lumière ne fonctionne pas. Celle avec autre...
    Joachim C.
    Joachim C.

    Joachim C.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Joachim C.
    Joachim C.

    Joachim C.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Merci pour votre réponse mais ce n'est pas une motorisation mais un récepteur d'éclairage ! Et surtout dans tahoma box je veux qu'elle apparaisse dans une routine ou un scénario...
  • Couverture de secours

    Bonjour. Lorsque je fais le test d'éligibilité au réseau de secours, j'ai "connexion Extérieure 5/5" mais aucune intérieure. Qu'est-ce que cela veux dire ?
    Joachim C.
    Joachim C.

    Joachim C.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Joachim C.
    Joachim C.

    Joachim C.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    En fait, c'est sur le site de l'éligibilité https://spot.objenious.com/eligibility-public Ils ne peuvent pas savoir quelle edt mon type d'habitation. Le link lui ne trouve pas...
  • Malao 2000W et Tahoma box?

    Bonjour J'installe avec enthousiasme ma tahoma box, et au premier équipement que je veux installer un Sauter Malao Sauter 2000W, j'ai un problème de "votre équiement n'est pas...
    Joachim C.
    Joachim C.

    Joachim C.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Joachim C.
    Joachim C.

    Joachim C.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Bonjour J'ai aussi résolu ce problème avec une livebox 4 en mettant le bridge en IP fixe et en DMZ car je ne savais pas quels port ouvrir... Cela devrait faire partie de la...
  • Malao 2000W et Tahoma box?

    Bonjour J'installe avec enthousiasme ma tahoma box, et au premier équipement que je veux installer un Sauter Malao Sauter 2000W, j'ai un problème de "votre équiement n'est pas...
    Joachim C.
    Joachim C.

    Joachim C.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Joachim C.
    Joachim C.

    Joachim C.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    J'ai résolu le problème en faisant une réinitialisation du radiateur (Menu + Flêche vers le haut 5s puis réintialiser reseau) Echec maintenant de la reconnaissance du bridge...
  • Au revoir SOMFY !

    Voila le 3 ième V200 que j'achète: toujours le même problème: il fonctionne bien pendant 6 mois puis disparition de l'image: ecran bleu. Sans parler du bouton de la platine de...
    Joachim C.
    Joachim C.

    Joachim C.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Joachim C.
    Joachim C.

    Joachim C.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Je remercie effectivement Somfy. Mais tout de même, le 3ième interphone en panne en 5 ans, vous ne trouvez pas qu'il y a un problème de fiabilité ? Et encore une fois, si j'ai...
  • Au revoir SOMFY !

    Voila le 3 ième V200 que j'achète: toujours le même problème: il fonctionne bien pendant 6 mois puis disparition de l'image: ecran bleu. Sans parler du bouton de la platine de...
    Joachim C.
    Joachim C.

    Joachim C.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Joachim C.
    Joachim C.

    Joachim C.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Et en plus il faut payer un colissimo pour renvoyer en garantie ! Que du bonheur !
  • Au revoir SOMFY !

    Voila le 3 ième V200 que j'achète: toujours le même problème: il fonctionne bien pendant 6 mois puis disparition de l'image: ecran bleu. Sans parler du bouton de la platine de...
    Joachim C.
    Joachim C.

    Joachim C.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Joachim C.
    Joachim C.

    Joachim C.

    Niveau
    1
    179 / 750
    points
    Si mes anciens post étaient encore visibles vous verriez que c'est le 3ième acheté en 5 ans. Les autres sont tombés en panne après la fin de la garantie. Et pas d'effort de la...
Haut de page