Chère Cliente, Cher Client,

Ce Samedi 23 Mai nous avons rencontré des difficultés sur le Thermostat connecté, vous empêchant de vous connecter à votre application smartphone.

Nos équipes ont identifié la source du défaut et l'on corrigé ce Lundi 25 Mai dans l'après-midi.

Nous vous renouvelons nos excuses pour la gêne occasionnée et vous souhaitons une bonne journée,

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Joachim C.

Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:

Membre depuis le 29/06/2016

  • 4 questions posées
  • 9 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Associer Récepteur d'éclairage Somfy 2400583

    Bonjour Tout est dans la question: comment associer un Récepteur d'éclairage Somfy 2400583 à une box tahoma. La procédure avec une lumière ne fonctionne pas. Celle avec autre...
    Joachim C.
    Joachim C.

    Joachim C.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Joachim C.
    Joachim C.

    Joachim C.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je vous remercie pour votre aide précieuse mais je vous assurer que je suis les instructions: j'ai bien ajouté depuis "RTS" puis "Autre" mais il se présente comme une commande...
  • Associer Récepteur d'éclairage Somfy 2400583

    Bonjour Tout est dans la question: comment associer un Récepteur d'éclairage Somfy 2400583 à une box tahoma. La procédure avec une lumière ne fonctionne pas. Celle avec autre...
    Joachim C.
    Joachim C.

    Joachim C.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Joachim C.
    Joachim C.

    Joachim C.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Merci pour votre réponse mais ce n'est pas une motorisation mais un récepteur d'éclairage ! Et surtout dans tahoma box je veux qu'elle apparaisse dans une routine ou un scénario...
  • Couverture de secours

    Bonjour. Lorsque je fais le test d'éligibilité au réseau de secours, j'ai "connexion Extérieure 5/5" mais aucune intérieure. Qu'est-ce que cela veux dire ?
    Joachim C.
    Joachim C.

    Joachim C.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Joachim C.
    Joachim C.

    Joachim C.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    En fait, c'est sur le site de l'éligibilité https://spot.objenious.com/eligibility-public Ils ne peuvent pas savoir quelle edt mon type d'habitation. Le link lui ne trouve pas...
  • Malao 2000W et Tahoma box?

    Bonjour J'installe avec enthousiasme ma tahoma box, et au premier équipement que je veux installer un Sauter Malao Sauter 2000W, j'ai un problème de "votre équiement n'est pas...
    Joachim C.
    Joachim C.

    Joachim C.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Joachim C.
    Joachim C.

    Joachim C.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Bonjour J'ai aussi résolu ce problème avec une livebox 4 en mettant le bridge en IP fixe et en DMZ car je ne savais pas quels port ouvrir... Cela devrait faire partie de la...
  • Malao 2000W et Tahoma box?

    Bonjour J'installe avec enthousiasme ma tahoma box, et au premier équipement que je veux installer un Sauter Malao Sauter 2000W, j'ai un problème de "votre équiement n'est pas...
    Joachim C.
    Joachim C.

    Joachim C.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Joachim C.
    Joachim C.

    Joachim C.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    J'ai résolu le problème en faisant une réinitialisation du radiateur (Menu + Flêche vers le haut 5s puis réintialiser reseau) Echec maintenant de la reconnaissance du bridge...
  • Au revoir SOMFY !

    Voila le 3 ième V200 que j'achète: toujours le même problème: il fonctionne bien pendant 6 mois puis disparition de l'image: ecran bleu. Sans parler du bouton de la platine de...
    Joachim C.
    Joachim C.

    Joachim C.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Joachim C.
    Joachim C.

    Joachim C.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Je remercie effectivement Somfy. Mais tout de même, le 3ième interphone en panne en 5 ans, vous ne trouvez pas qu'il y a un problème de fiabilité ? Et encore une fois, si j'ai...
  • Au revoir SOMFY !

    Voila le 3 ième V200 que j'achète: toujours le même problème: il fonctionne bien pendant 6 mois puis disparition de l'image: ecran bleu. Sans parler du bouton de la platine de...
    Joachim C.
    Joachim C.

    Joachim C.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Joachim C.
    Joachim C.

    Joachim C.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Et en plus il faut payer un colissimo pour renvoyer en garantie ! Que du bonheur !
  • Au revoir SOMFY !

    Voila le 3 ième V200 que j'achète: toujours le même problème: il fonctionne bien pendant 6 mois puis disparition de l'image: ecran bleu. Sans parler du bouton de la platine de...
    Joachim C.
    Joachim C.

    Joachim C.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Joachim C.
    Joachim C.

    Joachim C.

    Niveau
    1
    175 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Si mes anciens post étaient encore visibles vous verriez que c'est le 3ième acheté en 5 ans. Les autres sont tombés en panne après la fin de la garantie. Et pas d'effort de la...
Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2019 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique