Chère Cliente, Cher Client,

En raison des mesures sanitaires de confinement, nous rencontrons actuellement une forte augmentation des connexions à nos interfaces TaHoma & Connexoon le soir, particulièrement entre 19h et 21h, correspondant aux heures les plus critiques pour les fournisseurs internets et hébergeurs.

Certains de nos utilisateurs peuvent constater des ralentissements, des difficultés d’accès à nos applications/interfaces ou à nos services (IFTTT, Alexa et Google Assistant). Durant ces horaires là, si vous rencontrez des difficultés d'accès ou de pilotage de vos équipements, nous déconseillons fortement d'effectuer des manipulations tel que le RESET de votre TaHoma ou votre Connexoon, débranchement de la box, .... Armez-vous de patience et nous vous invitons à renouveler votre essai après quelques minutes.

Nos équipes sont entièrement dédiées afin de trouver une solution pour palier à ce problème qui nous le rappellons est exceptionnel au vue de la situation actuelle.

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de vous tenir informés des mesures prises pour éviter ces désagréments.

Nos équipes restent à votre écoute pour vous accompagner au mieux durant cette période.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Malao 2000W et Tahoma box?

Bonjour
J'installe avec enthousiasme ma tahoma box, et au premier équipement que je veux installer un Sauter Malao Sauter 2000W, j'ai un problème de "votre équiement n'est pas à portée radio" alors qu'il le message sur le radiateur me confirmer une connexion terminée.
Merci

Joachim C.
Joachim C.

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    Réponses

    Bonjour,
    Il suffit souvent de déplacer Tahoma de 40cm vers l'équipement.
    Une fois affecté, vous pouvez la remettre en place.

    Bon W.E

    Joachim C.
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    J'ai résolu le problème en faisant une réinitialisation du radiateur (Menu + Flêche vers le haut 5s puis réintialiser reseau)
    Echec maintenant de la reconnaissance du bridge hue ! décidémment...
    Par contre les volets somfy sont reconnus....

    Bonjour Joachim,

    Quel message d'erreur obtenez-vous lorsque vous essayer de mémoriser votre bridge avec TaHoma et quel est le modèle de votre box ADSL ?

    Bonne journée,

    Joachim C.
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    Bonjour
    J'ai aussi résolu ce problème avec une livebox 4 en mettant le bridge en IP fixe et en DMZ car je ne savais pas quels port ouvrir... Cela devrait faire partie de la configuration de l'installation du bridge. Comment mettre ce post résolu ?
    Merci pour votre aide

    Bonjour Joachim,

    Il n'y a rien à faire pour basculer le post en résolu.

    Ravi que tout fonctionne.

    Bonne journée,

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