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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Joachim C.

Membre depuis le 29/06/2016

  • 5 questions posées
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  • Remplacement Capot de badge

    Bonjour, Je souhaiterai acquerir un capot de badge car le.mien est tombé . Oú peut-on en commander un nouveau ? Merci Cordialement Merci,
    Joachim C.
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    Bonjour Joachim, Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé...
  • Associer Récepteur d'éclairage Somfy 2400583

    Bonjour Tout est dans la question: comment associer un Récepteur d'éclairage Somfy 2400583 à une box tahoma. La procédure avec une lumière ne fonctionne pas. Celle avec autre...
    Joachim C.
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    thomas B.
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    Bonjour. Merci mais je le suis rendue compte que je n'avais pas une télécommande 4 canaux mais une deux canaux plus alarme. Elle se ressemble beaucoup mais je me suis trompé...
  • Couverture de secours

    Bonjour. Lorsque je fais le test d'éligibilité au réseau de secours, j'ai "connexion Extérieure 5/5" mais aucune intérieure. Qu'est-ce que cela veux dire ?
    Joachim C.
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    Joachim, Le site se base sur le niveau de réception au niveau de votre adresse et compte tenu du faible niveau de réception en intérieur ils ne peuvent pas vous assurer le...
  • Malao 2000W et Tahoma box?

    Bonjour J'installe avec enthousiasme ma tahoma box, et au premier équipement que je veux installer un Sauter Malao Sauter 2000W, j'ai un problème de "votre équiement n'est pas...
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    Bonjour Joachim, Il n'y a rien à faire pour basculer le post en résolu. Ravi que tout fonctionne. Bonne journée,
  • Au revoir SOMFY !

    Voila le 3 ième V200 que j'achète: toujours le même problème: il fonctionne bien pendant 6 mois puis disparition de l'image: ecran bleu. Sans parler du bouton de la platine de...
    Joachim C.
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    Non...non Joachim, nos commentaires ne sont pas déplacés du tout ! Ce forum n'a pas pour objet de recevoir les plaintes et sauts d'humeurs des clients mécontents. Vous avez à...
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