Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour Joachim,
Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé...
Bonjour
Tout est dans la question: comment associer un Récepteur d'éclairage Somfy 2400583 à une box tahoma. La procédure avec une lumière ne fonctionne pas. Celle avec autre...
Bonjour. Merci mais je le suis rendue compte que je n'avais pas une télécommande 4 canaux mais une deux canaux plus alarme. Elle se ressemble beaucoup mais je me suis trompé...
Bonjour. Lorsque je fais le test d'éligibilité au réseau de secours, j'ai "connexion Extérieure 5/5" mais aucune intérieure. Qu'est-ce que cela veux dire ?
Joachim,
Le site se base sur le niveau de réception au niveau de votre adresse et compte tenu du faible niveau de réception en intérieur ils ne peuvent pas vous assurer le...
Bonjour
J'installe avec enthousiasme ma tahoma box, et au premier équipement que je veux installer un Sauter Malao Sauter 2000W, j'ai un problème de "votre équiement n'est pas...
Voila le 3 ième V200 que j'achète: toujours le même problème: il fonctionne bien pendant 6 mois puis disparition de l'image: ecran bleu. Sans parler du bouton de la platine de...
Non...non Joachim, nos commentaires ne sont pas déplacés du tout !
Ce forum n'a pas pour objet de recevoir les plaintes et sauts d'humeurs des clients mécontents.
Vous avez à...