Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, est-il possible d'associer des mirco modules rts pour volets roulants à la Tahoma sans télécommande rts?
Actuellement le micro module est associé à un interrutpeur...
Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai testé le module et il se trouve que le contact est coller ( le contact est fermer en montée et en descente hors tension) car l'ordre de...
Bonjour, est-il possible d'associer des mirco modules rts pour volets roulants à la Tahoma sans télécommande rts?
Actuellement le micro module est associé à un interrutpeur...
Bonjour,
suite à une visite sur votre forum pour exactement le même problème je suis tombé sur ce sujet qui est identique au mien, je souhaiterais prendre contact avec un...
Bonjour, je souhaiterais savoir si une télécommande d'alarme est capable de gérer deux alarme sur deux maison différents.
merci par avance pour votre aide.
Cordialement
Bonjour, je souhaiterais savoir si une télécommande d'alarme est capable de gérer deux alarme sur deux maison différents.
merci par avance pour votre aide.
Cordialement
Merci de votre réponse et de votre rapidité.
J'ai une autre question, est-ce possible de gérer deux alarmes avec l'application sur smartphone??
Cordialement.
Bonjour,
suite à l'installation de mon alarme et son bon fonctionnement j'ai fait changer mes fenêtres et le réinstallant le contact de porte un défaut pile s'affiche et je...