Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs SOMFY TAHOMA et CONNEXOON, entraînant des difficultés à piloter et vous connecter à votre système depuis l’application.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution du souci et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

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  • 2 questions posées
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  • reconnaissance micro module et tahoma sans télécommande

    Bonjour, est-il possible d'associer des mirco modules rts pour volets roulants à la Tahoma sans télécommande rts? Actuellement le micro module est associé à un interrutpeur...
    vincent C.
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    Bonjour, merci pour votre réponse, j'ai testé le module et il se trouve que le contact est coller ( le contact est fermer en montée et en descente hors tension) car l'ordre de...
  • reconnaissance micro module et tahoma sans télécommande

    Bonjour, est-il possible d'associer des mirco modules rts pour volets roulants à la Tahoma sans télécommande rts? Actuellement le micro module est associé à un interrutpeur...
    vincent C.
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    Bonjour, suite à une visite sur votre forum pour exactement le même problème je suis tombé sur ce sujet qui est identique au mien, je souhaiterais prendre contact avec un...
  • telecommande alarme

    Bonjour, je souhaiterais savoir si une télécommande d'alarme est capable de gérer deux alarme sur deux maison différents. merci par avance pour votre aide. Cordialement
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    Bonjour, merci pour votre réponse, je vais suivre vos conseils dans ce cas. Merci pour votre vitesse de réponse. Cordialement.
  • telecommande alarme

    Bonjour, je souhaiterais savoir si une télécommande d'alarme est capable de gérer deux alarme sur deux maison différents. merci par avance pour votre aide. Cordialement
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    Merci de votre réponse et de votre rapidité. J'ai une autre question, est-ce possible de gérer deux alarmes avec l'application sur smartphone?? Cordialement.
  • probleme contact porte

    Bonjour, suite à l'installation de mon alarme et son bon fonctionnement j'ai fait changer mes fenêtres et le réinstallant le contact de porte un défaut pile s'affiche et je...
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    Oui, merci j'ai résolu le problème effectivement c'était un problème de pile, désolé encore pour le retard sur le retour d'information.
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