Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
je ne peux pas recopier (chronisRTS)vers la nouvelle télécommande Smoove RTS car la(chronisRTS)est hors service.Que faut-il faire pour paramétrer la nouvelle SMOOVE RTS...
Mon volet est bloqué en position basse.Je dois changer la sa télécommande chronis RTS .En sachant que pour reprogrammer il faut que le volet soit en position intermédiaire...
Non...!!! Ce n'est pas une obligation que la position soit intermédiaire !
Sur la notice c'est bien écrit "si possible placez le volet en position intermédiaire".
Si le volet...
Puis mettre une télécommande Centralis RTS à la place d'une Chrnis RTS. Mon volet est bloqué en position basse .Est ce que je pourrais la reprogrammer facilement?