Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gérard D.

Membre depuis le 04/07/2016

  • 3 questions posées
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • comment paramétrée la nouvelle télécommande?

    je ne peux pas recopier (chronisRTS)vers la nouvelle télécommande Smoove RTS car la(chronisRTS)est hors service.Que faut-il faire pour paramétrer la nouvelle SMOOVE RTS...
    Gérard D.
    Gérard D.

    Gérard D.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    lle-ci qui revient au même, mais est dédiée à votre cas. http://forum.somfy.fr/questions/1142442-parametree-nouvelle-telecommande/answers/new
  • panne de volet?

    Mon volet est bloqué en position basse.Je dois changer la sa télécommande chronis RTS .En sachant que pour reprogrammer il faut que le volet soit en position intermédiaire...
    Gérard D.
    Gérard D.

    Gérard D.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Non...!!! Ce n'est pas une obligation que la position soit intermédiaire ! Sur la notice c'est bien écrit "si possible placez le volet en position intermédiaire". Si le volet...
  • centralis RTS?

    Puis mettre une télécommande Centralis RTS à la place d'une Chrnis RTS. Mon volet est bloqué en position basse .Est ce que je pourrais la reprogrammer facilement?
    Gérard D.
    Gérard D.

    Gérard D.

    Niveau
    0
    4 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Les 2 produits sont interchangeables.
Haut de page