Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

panne de volet?

Mon volet est bloqué en position basse.Je dois changer la sa télécommande chronis RTS .En sachant que pour reprogrammer il faut que le volet soit en position intermédiaire.Comment pourrai-je reprogrammer la nouvelle télécommande?

Gérard D.
Gérard D.

Gérard D.

Niveau
0
4 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Non...!!! Ce n'est pas une obligation que la position soit intermédiaire !
    Sur la notice c'est bien écrit "si possible placez le volet en position intermédiaire".
    Si le volet est en position maxi haute ou basse, rien ne gênera le va et vient de confirmation.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (1)

    Oui (1)

    50%

    50% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page