Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck M.

Membre depuis le 08/07/2016

  • 3 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • apk visidom

    re concernant l'application smartphone de somfy pour oc 100, j'ai la version 1.0.8.19 : y a t il une version plus recente ? merci a nouveau
    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Philippe H.
    Philippe H.

    Philippe H.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour 1.0.8.19 c'est la version du logiciel interne de la camera. Il y a une version 1.0.9.16 disponible ici http://forum.somfy...
  • mise a jour?

    bonsoir quels sont les avantages de la mise a jour de camera oc100? merci
    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Cette mise à jour corrige un problème de notifications dans certaines configurations. Elle n'est pas obligatoire.
  • plus d'acces

    bonjour je nai plus acces a ma camera oc100 en effet j'ai fait un reset mais 12345678 ne fonctionne pas et jai l'impression que les 5 secondes sur le bouton reset ne changent...
    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Franck,Je vais vous demander de suivre la procédure ci-dessous :- Connectez-vous à l'application VISIDOM, si vous avez déjà mémorisé une Caméra, merci de la supprimer en...
Haut de page