Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Yannick B.

Membre depuis le 08/07/2016

  • 2 questions posées
  • 11 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Telecommande Keytis 6 boutons

    Bonjour, la télécommande ne sert à commande la mise en service de l'alarme, d'ouvrir et fermer la porte de garage.( ensemble IO ) Je souhaite commander l'ouverture d'un volet...
    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Robert P.
    Robert P.

    Robert P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour, Je ne suis pas certain que vous puissiez associer une commande montée/descente à cette télécommande qui dispose d'une commande impulsionnelle (changement d'état) pour...
  • Connection box via un cable additionnel

    J'ai déplacé ma box internet qui ne se trouve plus à côté de la centrale transmetteur téléphonique . Je l'ai raccordé au mur (rj 45) il existait un cable dans le mur qui va de...
    Yannick B.
    Yannick B.

    Yannick B.

    Niveau
    1
    120 / 750
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Bonjour un câblage RJ45 est normalement composé de 8 fils. Dans une installation murale, ce câblage doit être droit.
Haut de page