Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
suite à un re-paramétrage de mon portail, je n'arrive pas à reprogrammer celui-ci dans Tahoma. J'ai réussi à faire réagir mon moteur et lorsque j'ai entré les codes...
Ca y est, ca marche. En faite j'ai trouvé une info sur ce forum, lorsque l'on appui sur la touche de la télécommande relais, il faut rester appuyé au 6 secondes.
Merci pour...
Bonjour,
depuis quelques jours j'ai un micro recepteur qui perd le signal.
Je le reprogramme, ça marche et le lendemain, plus rien.
Qqu'un sait de quoi ça vient?
Bonjour Jérôme,
Pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'un micro-récepteur d'éclairage ou bien d'un micro-récepteur de volet roulant ?
De la même manière, pourriez-vous...
Bonjour Jérôme,
Si ces moteurs sont filaires, il faudra leur rajouter un récepteur radio afin qu'ils soient compatibles avec TaHoma, par exemple, le micro-module RTS réf...