Chère Utilisateurs,

Une maintenance de votre Thermostat connecté est prévue le 27/10/2021 de 9h à 11h00.

Pendant cette mise à jour l’application mobile sera inaccessible. La programmation quant à elle, restera active et il sera possible de changer manuellement la température directement sur votre Thermostat.

Nous vous prions de nous excuser pour les éventuels désagréments rencontrés et vous remercions de votre patience.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

mon moteur de portail ne reconnait pas la télécommande tahoma

Bonjour,
suite à un re-paramétrage de mon portail, je n'arrive pas à reprogrammer celui-ci dans Tahoma. J'ai réussi à faire réagir mon moteur et lorsque j'ai entré les codes, il me marque: une erreur s'est produite au niveau du serveur, Raw device already exist: RTS 15013652. J'ai essayé de programmer l'autre bouton mais le moteur ne reconnait plus la télécommande.
Merci de votre aide.

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
1
172 / 750
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    infos supplémentaires visiblement nécessaires, mon code pin: 1201 4943 7020.

    Merci

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Réinitialisez la motorisation et refaite l'association.

    Bonne journée !

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour et merci.
    J'ai réinitialisé le moteur et ca ne change rien, le voyant de la télécommande s'allume mais le voyant du moteur ne réagit pas.

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Avez-vous supprimé le portail du Tahoma avant de refaire l'association ?
    Avez-vous fait un reset du Tahoma ?

    https://www.somfy.fr/assistance/videos/domotique/tahoma#v...

    Bonne journée !

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    J'ai bien supprimé le portail et je viens de faire un reset de tahoma et toujours rien...

    Jerome D.
    Jerome D.

    Jerome D.

    Niveau
    1
    172 / 750
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Ca y est, ca marche. En faite j'ai trouvé une info sur ce forum, lorsque l'on appui sur la touche de la télécommande relais, il faut rester appuyé au 6 secondes.

    Merci pour tout.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique