Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Perte programmation micro recepteur

Bonjour,
depuis quelques jours j'ai un micro recepteur qui perd le signal.
Je le reprogramme, ça marche et le lendemain, plus rien.
Qqu'un sait de quoi ça vient?

Jerome D.
Jerome D.

Jerome D.

Niveau
1
172 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir

    pour moi, le micro-récepteur est HS.

    Bonjour Jérôme,

    Pourriez-vous m'indiquer s'il s'agit d'un micro-récepteur d'éclairage ou bien d'un micro-récepteur de volet roulant ?

    De la même manière, pourriez-vous m'indiquer comment faites-vous pour le reprogrammer ?

    Bonne journée,

    Haut de page