Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
bonjour en passant de free à bbox,j'ai du réinitialiser ma centrale alarme.aujourd'hui tout fonctionne sur mon accès local.Par contre j'ai besoin d'avoir accès à mon alarme à...
Bonjour mr suite a votre réponse j'ai changer les ports distants et mon problème est résolu.je vs remercie donc de ne plus prendre en considération la fermeture de mon compte...
bonjour j'ai bien installé mon alarme en réseau .Mais suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai du réinitialiser mon ip.Le problème c'est que je ne peut plus accéder à...
pensez vous pouvoir m'aider avant la semaine prochaine sur mon problème,car je pars en vacances et j'aurais voulu profiter du control à distance de mon alarme somfy.merci