Cette question a été résolue
bonjour en passant de free à bbox,j'ai du réinitialiser ma centrale alarme.aujourd'hui tout fonctionne sur mon accès local.Par contre j'ai besoin d'avoir accès à mon alarme à distance,mais pour cela j'ai besoin que vous supprimiez mon compte ....alarmesomfy.net car je n'arrive plus à y acceder.Je vous remercie de cloturer le compte existant.merci.PS :le code de la centrale est le 527265
Bonjour
Un Yellow va s'occuper de vous mais je ne comprends pas pourquoi vous voulez supprimer votre compte ? Le fait de changer de box FAI ne nécessite que la réinitialisation du module IP. Il faut bien sur ouvrir les port 80 et 443 sûr la nouvelle box.
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?
50% des internautes ont trouvé cette réponse utile
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Les autres réponses
Bonjour mr suite a votre réponse j'ai changer les ports distants et mon problème est résolu.je vs remercie donc de ne plus prendre en considération la fermeture de mon compte 527265(si cela est encore possibe)merci
Bonjour
Merci de ce retour. Le compte ne sera pas supprimé.
Bonne journée !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
STEPHANE a répondu
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a été sélectionné comme meilleur répondant
un anonyme a répondu
STEPHANE a posé une nouvelle question