Chers Utilisateurs,

Vous êtes équipé d’un système de sécurité Home Alarm ?

Découvrez ici le Webinar de notre experte en produit de sécurité et partez en congés l’esprit serein.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Cette question a été résolue

probléme compte alarmesomfy.net?

bonjour j'ai bien installé mon alarme en réseau .Mais suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai du réinitialiser mon ip.Le problème c'est que je ne peut plus accéder à la gestion de mon alarme par alarmesomfy.net.
Je pense, en ayant suivi les problèmes similaires sur votre forum ,qu'il est préférable de cloturer l'ancien compte et d'en recreer un.
Bien sur cela n'est pas possible actuellement ,il ne retrouve pas la centrale .c'est pourquoi j'aimerai que vous cloturiez mon compte correspondant à la centrale n 527265.Merci de m'aider

STEPHANE V.
STEPHANE V.

STEPHANE V.

Niveau
0
25 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour,
    Attendre donc la réponse des Yellow's pour une solution à votre problème.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    STEPHANE V.
    STEPHANE V.

    STEPHANE V.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    pensez vous pouvoir m'aider avant la semaine prochaine sur mon problème,car je pars en vacances et j'aurais voulu profiter du control à distance de mon alarme somfy.merci

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Stéphane,

    L'ouverture des ports ne semble pas conforme ou non réalisée.
    Il serait donc intéressant que vous repreniez cela en vous aidant des fichiers sur ce post:
    http://forum.somfy.fr/questions/865073-ouvrir-ports-box-adsl

    Bonne journée.

    Haut de page