Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Novembre 2023.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Novembre 2023, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes. Le service sera également perturbé pour les utilisateurs équipés de Connexoon.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

 

Cette question a été résolue

probléme compte alarmesomfy.net?

bonjour j'ai bien installé mon alarme en réseau .Mais suite à une mauvaise manipulation de ma part, j'ai du réinitialiser mon ip.Le problème c'est que je ne peut plus accéder à la gestion de mon alarme par alarmesomfy.net.
Je pense, en ayant suivi les problèmes similaires sur votre forum ,qu'il est préférable de cloturer l'ancien compte et d'en recreer un.
Bien sur cela n'est pas possible actuellement ,il ne retrouve pas la centrale .c'est pourquoi j'aimerai que vous cloturiez mon compte correspondant à la centrale n 527265.Merci de m'aider

STEPHANE V.
STEPHANE V.

STEPHANE V.

Niveau
0
25 / 100
points
  • Partager cette question

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (2)

    Oui (1)

    33%

    33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Les autres réponses

    STEPHANE V.
    STEPHANE V.

    STEPHANE V.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points

    pensez vous pouvoir m'aider avant la semaine prochaine sur mon problème,car je pars en vacances et j'aurais voulu profiter du control à distance de mon alarme somfy.merci

    Haut de page